Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
appel entrant et appel sortant (suite de téléphone sur RJ45)

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
joel69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

joel69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 17:55    Sujet du message: appel entrant et appel sortant (suite de téléphone sur RJ45) appel entrant et appel sortant (suite de téléphone sur RJ45) 38306 34128
Répondre en citant

Content de moi mais cela n'a pas duré, j'ai terminé mon dernier sujet comme cela: "j'ai solutionné le problème en combinant vos réponses, Merci;
en fait j'ai directement raccordé ma Freebox sur l'arrivée du téléphone dans la maison (sur la prise test de FT) et la sortie sur le bornier de répartition des différentes prises téléphoniques dans la maison; j'ai branché la Freebox par un boitier CPL directement pris sur une prise de courant installée dans le tableau électrique et formant une seule boucle (1 disjoncteur) alimentant le boitier de la télévision et le PC.
L'ensemble fonctionne correctement pour le moment et à l'heure actuelle je ne vois pas de problèmes en perspective (il n'y aura qu'un seul téléphone dans la maison) mais je reste très intéressé par vos suggestions ou observations.
Merci pour votre écoute et vos conseils."

A l'heure actuelle j'ai des problèmes car je peux recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe mais pas en émettre et j'ai été obligé de réinitialisé ma box afin de remettre en branle un module CPL qui avait décroché et ne voulait plus rien savoir; y aurait il un problème de distance ou autre, je m'interroge... Please Help me (le 5ieme élément)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 20:34    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je peux recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe mais pas en émettre

Que se passe-t-il au décrochage ? As-tu une tonalité ? Et quand tu composes ? Entends-tu qque chose ?
Vérifie que ton combiné est correctement paramétré en fréquences vocales / numérique et non impulsions / analogique.

joel69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

joel69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 21:21    Sujet du message: 38306 34128
Répondre en citant

il y avait une tonalité.
Cela dit la situation s'est rétablie spontanément, peut être est ce lié au réseau à suivre...
Pour ce qui est des plug, je les ai tous débranché simultanément puis rebranché et tout est rentré dans l'ordre.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: