Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso erreur 701
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 15:34    Sujet du message: TV perso erreur 701 TV perso erreur 701 38437 34255
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques temps je veux diffuser une vidéo sur TV perso (Freebox), mais quand je vais dans sur TV perso --> Diffuser a ce moment là j'appuie sur DIFFUSER et il me petite fenêtre ou il y a écrit : veuillez accepter les conditions général de vente, je sais que c'est dans notre compte Free mais je trouve pas Sad SVP répondez moi.

Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 17:40    Sujet du message: Re: TV perso erreur 701 Re: TV perso erreur 701 3458 3206 Répondre en citant

7lasmala17 a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps je veux diffuser une vidéo sur TV perso (Freebox), mais quand je vais dans sur TV perso --> Diffuser a ce moment là j'appuie sur DIFFUSER et il me petite fenêtre ou il y a écrit : veuillez accepter les conditions général de vente, je sais que c'est dans notre compte Free mais je trouve pas Sad SVP répondez moi.

Merci d'avance Wink


rubrique conditions générale de vente dans votre console Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 285
 
322 points

maboxtv, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 19:13    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

ci apret avoir valide le CGV il se peut que tu doive attendre quelque jour pour quel soit pris en compte et pouvoir diffuser viens sur www.maboxtv.free.fr pour les outil sur la tvperso et autre
bienvenue sur le monde de la TVperso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 19:41    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pas compris Confused vous pourriez m'expliquer un peu mieux parce que aller dans "rubrique convention général de vente"mais où se trouve cette rubrique. Crying or Very sad

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 21:23    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Re, personne ? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 15:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as bien cliqué sur le lien du pdf dont tu m'avais parlé lors de ton MP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 10:23    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Bonjour, quel pdf ? c'est quoi ? Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 10:27    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Re, enfaite je me casse la tête pour rien, mon frère les a accepté il y a maintenant 5 jours, mais quand j'appuie sur TV perso --> Diffuser il me donne encore le message "veuillez accepter les conditions de vente ... Que faire ?? Sad [/b]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente un reboot, des fois que...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:45    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Re, je le fais toujours !

Dernière édition par 7lasmala17 le Dim 24 Jan 2010, 19:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 19:00    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Re, je le fais toujours le redémarrage de la Free mais toujours rien! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 6
 
7 points

Shanga_Flow, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:26    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, les CGV sont acceptées depuis plus d'une semaine mais l'erreur 701 est toujours là... disque dur activé et encodeur OK...si quelqu'un a une réponse Confused

edit: reboot et hard reboot du boitier effectué, Freebox débranchée rien à faire


Dernière édition par Shanga_Flow le Sam 30 Jan 2010, 15:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:30    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Bonjour, j'ai laissé tomber ça fait deux semaines toujours rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanga_Flow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 6
 
7 points

Shanga_Flow, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:53    Sujet du message: 39178 34960 Répondre en citant

L'assistance mail de Free et l'assistance virtuelle n'ont pas de réponse, et l'assistance chat ne répond pas (trop de connexions).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7lasmala17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
12 points

7lasmala17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: 38437 34255
Répondre en citant

Wé, j'y crois plus XD Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox