7lasmala17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 15:34 Sujet du message: TV perso erreur 701
TV perso erreur 7013843734255
Bonjour, depuis quelques temps je veux diffuser une vidéo sur TV perso (Freebox), mais quand je vais dans sur TV perso --> Diffuser a ce moment là j'appuie sur DIFFUSER et il me petite fenêtre ou il y a écrit : veuillez accepter les conditions général de vente, je sais que c'est dans notre compte Free mais je trouve pas SVP répondez moi.
loggoi, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 17:40 Sujet du message: Re: TV perso erreur 701
Re: TV perso erreur 70134583206
7lasmala17 a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps je veux diffuser une vidéo sur TV perso (Freebox), mais quand je vais dans sur TV perso --> Diffuser a ce moment là j'appuie sur DIFFUSER et il me petite fenêtre ou il y a écrit : veuillez accepter les conditions général de vente, je sais que c'est dans notre compte Free mais je trouve pas SVP répondez moi.
Merci d'avance
rubrique conditions générale de vente dans votre console Free...
maboxtv, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 19:13 Sujet du message:
1957116818
ci apret avoir valide le CGV il se peut que tu doive attendre quelque jour pour quel soit pris en compte et pouvoir diffuser viens sur www.maboxtv.free.fr pour les outil sur la tvperso et autre
bienvenue sur le monde de la TVperso
7lasmala17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 19:41 Sujet du message:
3843734255
Bonjour, j'ai pas compris vous pourriez m'expliquer un peu mieux parce que aller dans "rubrique convention général de vente"mais où se trouve cette rubrique.
7lasmala17 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 10:27 Sujet du message:
3843734255
Re, enfaite je me casse la tête pour rien, mon frère les a accepté il y a maintenant 5 jours, mais quand j'appuie sur TV perso --> Diffuser il me donne encore le message "veuillez accepter les conditions de vente ... Que faire ?? [/b]
Shanga_Flow, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:26 Sujet du message:
3917834960
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, les CGV sont acceptées depuis plus d'une semaine mais l'erreur 701 est toujours là... disque dur activé et encodeur OK...si quelqu'un a une réponse
edit: reboot et hard reboot du boitier effectué, Freebox débranchée rien à faire
Dernière édition par Shanga_Flow le Sam 30 Jan 2010, 15:31; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum