Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 4:43 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD (V2 ou V5) ???
[Résolu] Freebox HD (V2 ou V5) ???3960235373
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Free, je devrait donc avoir la toute dernière version de la Freebox (la V5), or, quand je regarde dans les informations générales des paramètres, il y a marqué que je possède la Freebox HD V2 !!! avec la version logiciel 1.6.2
J'aimerai être rassuré et savoir si les autres utilisateurs de la dernière Freebox voient bien la meme chose dans leurs paramètres au quel cas ca ne serait juste qu'une coquille...
Bonjour Djeffy
Comme l'a répondu Tico tu confonds les n° de versions des deux boitiers
La Freebox ADSL se décline en n° 1, 2, 3, 4 et 5 depuis la sortie de la première Freebox en 2002
Tu as bel et bien une Freebox V5.
La Freebox HD s'appelle HD, et se décline elle-même par des évolutions, avec ou sans antennes Wifi entre autre. En tant que nouvel abonné tu as bien une Freebox HD dernier modèle, pas d'inquiétude
Enfin la version du firmware 1.6.2 est elle aussi récente et à jour.
Free effectue de temps à autre des mises à jour, ca se fait en ligne sur l'une ou l'autre des deux box, tu verras leur version respective s'incrémenter.
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 17:39 Sujet du message:
3960235373
Ah ca va j'suis rassuré Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses! et j'ai bien les freeblugs the chriss
J'ai aussi posé la quéstion sur le chat logistique de Free et même si les explications n'ont pas été aussi précises, j'ai quand-meme bien apprecié qu'ils me répondent à la seconde près au coeur de la nuit à 3H du matin !!!
Je suis pour l'instant heureux d'avoir choisis le bon FAI ""
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum