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Problème Contrat CANAL+ 4 étoiles à 20 €/mois
 

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Cyril33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cyril33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 13:31    Sujet du message: Problème Contrat CANAL+ 4 étoiles à 20 €/mois Problème Contrat CANAL+ 4 étoiles à 20 €/mois 38309 34131
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Bonjour,

Je me suis inscrit sur le net le 18 janvier et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui.
Seulement, il y à un petit problème :
J'ai souscrit sur le net à l'offre canal+ 4 étoiles à 20 € par mois pendant 1 an, frais d'accès offert, 2 premiers mois gratuits (dont le mois en cours), foot+ et rugby+ offert pendant 3 mois.
Voilà ce que stipule le contrat reçu ce jour :
Tarif de votre abonnement hors promotion :
canal + 4 étoiles au tarif de 35 €/mois (jusque là tout est normal...)
Vos avantages promotionnels:
appliqués a partir du 20/01/2010:
Foot + saison offert pendant 3 mois dont le mois en cours
appliqués a partir du 20/01/2010:
Vos 2 premiers mois sur l'abonnement CANAL + 4 étoiles offerts dont le mois en cours
appliqués a partir du 20/01/2010:
Rugby + saison offert pendant 3 mois dont le mois en cours

Où est passée la gratuité des frais d'accès ?
Et l'offre à 20 € pendant 1 an ???
 
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freeman_1983
Hobbit de L'Univers


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freeman_1983, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 14:25    Sujet du message: 20777 17886 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour mon offre CANAL PLUS. Je suis abonné depuis le 15 juin dernier pour 16 €/mois pendant 1 an + chèque de 100 €.

Le contrat n'a jamais mentionné le chèque de 100 €. Après de nombreux appels, des mails et une lettre de résiliation compte tenu du non respect de leur engagement, je suis toujours dans l'attente du chèque.

Le service client m'a d'ailleurs précisé depuis par écrit qu'il était aujourd'hui trop tard pour bénéficier de l'offre promotionnelle.

J'ai donc fait opposition sur tout prélèvement sur mon compte bancaire.

Je ne peux que vous souhaiter bon courage... car vous allez en avoir besoins Wink
 
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sunicro
Hobbit de L'Univers


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sunicro, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 15:56    Sujet du message: 9268 8298 Répondre en citant

J'ai eu un peu le même souci: quand j'ai reçu le "mauvais" contrat, je les ai appelé pour confirmation: sur leur conseil, j'ai barré le prix de 35€ et mis 16€ avant de signer et de le renvoyer: depuis je suis bien prélevé 16€ et j'ai reçu mon chèque de 100€... Laughing  
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Jooo
Dragon de L'Univers


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Jooo, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 14:24    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Il faut les appeler... ou se faire rappeler !  
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Cyril33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cyril33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 10:29    Sujet du message: 38309 34131
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Je crois que je vais devoir me résigner à les appeler, c'est quand même pénible...
Déjà 2 mails envoyés restés sans réponses...
Sinon, c'est quoi l'astuce pour se faire rappeler ? (sur le site je n'ai pas vu)
N'y a t-il pas d'autres personnes qui sont dans mon cas en ayant contracté cette offre ?
 
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Cyril33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cyril33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 21:33    Sujet du message: 38309 34131
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Voilà, pour info, je les ai appelé via un numéro non surtaxé (trouvé sans difficulté sur le net), et le contrat reçu est semble t-il ''un contrat type''. A priori leur écran confirme l’offre contractée. Par précaution je vais leur renvoyer le contrat en rajoutant les offres promotionnelles qu’ils ont oubliées. Wink  
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Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
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520 points

Jooo, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 23:42    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Peux tu préciser le numéro non surtaxé ?  
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diddoo
Hobbit de L'Univers


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58 points

diddoo, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 15:06    Sujet du message: 38833 34627 Répondre en citant

Salut,

je voudrais savoir si vous les aviez contactés par téléphone pour résilier foot+ et rubgy+?
La conseillère m'a dit que pour rugby+, la résiliation était automatique et qu'elle me résiliait seulement foot+... je sens la patate là!

Avez-vous résiliez rugby+?

Merci
 
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cedschmurz
Chevalier de L'Univers


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Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 13:10    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

ne souhaitant ni l'une ni l'autre de ces chaines, j'ai envoyé un courrier en recommandé pour être sûr de pas avoir de soucis 8)  
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William38
Hobbit de L'Univers


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William38, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 18:41    Sujet du message: 40061 35810 Répondre en citant

Hello,

je suis exactement dans la même situation que Cyril33. Je me suis abonné à Canal+ 4 étoiles et le contrat ne mentionne pas l'abonnement à 20eur par mois pendant un an.

Je crois que je vais suivre vos conseils, je vais rajouter à la main et lisiblement la promotion puis scanner le contrat pour garder une preuve.

PS: si vous avez le N° de téléphone de Canal+ pour traiter ce genre de problème je suis preneur car par mail ils ne répondent pas...

Merci Very Happy
 
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