nathaliefg95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:24 Sujet du message: [Résolu] Erreurs 12007 & 12031
[Résolu] Erreurs 12007 & 120313213528490
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Internet par le biais de mon réseau Wifi classique.
Le Wifi fonctionne correctement puisque je vois mon réseau, mais dès que je m'y connecte j'ai 2 messages d'erreurs 12007 & 12031 ....
Le plus bizarre c'est que j'arrive par contre à me connecter par le biais de la connectionn Free Wifi ....
Je tourne sous Windows 7 et j'ai comme proctection ESET Smart Security. J'ai d'ailleurs fait une analyse pour voir si je n'avais pas eu de virus où autres choses de ce genre et rien apparemment ...
Ah j'oubliais ! je surf par l'intermédiaire d'IE8.
Si quelqu'un à une idée à me suggérer où même plusieurs, j'avoue que cela m'aiderais bien
nathaliefg95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 12:28 Sujet du message: Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !3213528490
Je suis déjà allée sur ce site avant d'envoyer un post ici ...
Je n'ai aucun problème pour détecter automatiquement les paramètres de connexion dans IE8 ...
Dans les connexions je détecte automatiquement mon réseau Free auquel j'accède automatiquement habituellement. J'ai un gadget sous 7 qui me permet de voir l'état de ma connexion et je vois mon adresse IP et après j'ai les codes erreurs 12007 puis 12031.
Depuis vendredi soir je ne peux accéder à Internet via IE8 où Firefox qu'avec ma connexion Free Wifi.
Par contre, hier je ne pouvais pas passer d'appels téléphoniques mais en recevoir, j'ai récupérer cette fonction ce matin ...
Je vais vérifier sur la console de la Freebox HD.
Je souhaiterais juste savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas de figure que le mien et ce qu'elle ont fait pour récupérer leur connexion Internet.
nathaliefg95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 18:33 Sujet du message: Un grand Merci CurtisNewton !
Un grand Merci CurtisNewton !3213528490
Le routeur est toujours actif et avec firewall ...
Après moult péripéties et 3 hard reboot de la Freebox et un hard reboot de la Freebox HD, retour à la normale ...
Merci pour tes pistes et de ton aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum