PasBig (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 19:51 Sujet du message: Délai de résiliation Multi TV
Délai de résiliation Multi TV1365212052
Bonjour,
j'ai résilié l'option Multi TV fin février. La Freebox a été reçue le 25 février (vu sur le site de suivi Colissimo). J'ai été facturé pour mars, alors qu'il était indiqué que la fin de facturation devait intervenir à la fin du mois de reception de la Freebox. Bon, vu les délais, je me dis que je l'ai renvoyée un peu tard, et je ne suis pas à un mois près. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas eu l'accusé de réception, et que sur ma console Free, j'ai toujours l'option "résilier le Multi TV", ce qui laisse à penser que la résiliation n'est pas encore effective...
Auriez-vous une idée des délais pour ce type de résiliation?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'informer à ce sujet.
UFreenaute, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:14 Sujet du message:
3805433901
Moi j'ai résilie l'option Multi TV et j'ai fourni par fax la preuve de depot et le numero de colis, ce qui a permit a la Hotline de procéder à la résiliation effective et j'ai eu sur mon interface de gestion "Souscrire à l'option Multi TV". Essaie de contacter la Hotline (par chat ou par téléphone)
PasBig (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 16:06 Sujet du message:
1365212052
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai enfin réussi à contacter l'assistance Tchat, ils m'ont tout simplement conseillé de patienter, et de faire une réclamation si je suis encore facturé en avril. A suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum