kuffduff (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:25 Sujet du message: Image TV devient bleue
Image TV devient bleue2107118157
Salut,
Depuis quelques semaines, lorsque je regarde un film (divx) via la Freebox HD il arrive parfois que d'un seul coup, l'image devienne à dominante bleue, j'ai l'impression alors de regarder les schtroumpfs (ou Avatar suivant vos références ).
Quand j'arrete le film et retourne sur l'interface Freebox (TV, magneto, etc...) , l'image est toujours a dominante bleue! quand j'eteinds la Freebox, l'image (via uniquement la TV) devient normale donc la TV n'est pas en cause.
Je suis obligé de redémarrer la box HD pour retrouver une image normale.
l'alimentation a été changée il y a quelques mois (par précaution)
Quelqu'un a t il eu ce probleme ? a quoi est ce du ?
kuffduff (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 21:32 Sujet du message:
2107118157
Merci pour vos réponses je vais quand même essayer mais je ne suis pas convaincu car ça ne le fais jamais lorsque je regarde la TV par la Freebox, ça ne le fait que lors de visionnage de film via la Freebox.
si c'était un problème de connectique ça le ferait à d'autres occasions, non ?
Ma Freebox est une V1 elle date de 2005 ou 2006 , peut être est elle fatiguée aussi ? vite,vite la v6 !!!
chamuce, Posté le: Sam 13 Mar 2010, 10:37 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
ayant eu le même problème, je rejoins les précédents avis : il est probable que cela vienne d'un branchement ( dans mon cas c'était la prise péritel de la TV qui avait du jeu, il fallait la "tripoter" pour que les couleurs redeviennent normales )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum