bszarah (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 11:54 Sujet du message: Freebox bloquée sur petits points Wifi
Freebox bloquée sur petits points Wifi4106836771
Bonjour, j'ai entièrement debranché ma Freebox hier et quand j'ai voulu tout rebrancher, la Freebox ne fait pas son cycle. Il y a juste les 4 petits points sur le coté qui clignottent en même temps. Il me semble que ces points sont pour le Wifi...
Sauriez vous me dire de quoi cela vient?
aiolia88, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 12:02 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
il faudrait contacter Free car il y a une erreur lors de l'authentification de la Freebox sur les serveurs de Free _________________ Administrateur Univers Freebox
the chris, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 15:41 Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur petits points Wifi
Re: Freebox bloquée sur petits points Wifi82877421
bszarah a écrit:
Bonjour, j'ai entièrement debranché ma Freebox hier et quand j'ai voulu tout rebrancher, la Freebox ne fait pas son cycle. Il y a juste les 4 petits points sur le coté qui clignottent en même temps. Il me semble que ces points sont pour le Wifi...
Sauriez vous me dire de quoi cela v
ient?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum