Tomjedusor (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 18:31 Sujet du message: [Résolu] Comment installer un émulateur GAME BOY
[Résolu] Comment installer un émulateur GAME BOY4111836820
Bonjour je voudrais savoir Comment installer un émulateur GAME BOY, sur la Freebox, car je viens de télécharger un jeu game boy qui est placé dans la clé USB, cependant lorsque je le cherche sur la Freebox (clé USB branchée)il n' y apparait pas.
Faut-il un émulateur? ou en télécharger un ?
Antisuperman, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 18:41 Sujet du message:
2101118102
Voici les extensions trouvé dans un autre post :
La Game Boy correspondant à .Gbits/s
La Game Boy Color correspond à .GBC
La Sega Master System correspond à .SMS
La GameGear correspond à .GG
Tomjedusor (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 19:12 Sujet du message:
4111836820
comment obtenir extension Gbits/s ? (Merci déjà de m'avoir repondu)
En fait es-ce que l'on pourrais m' expliquer comment mettre un jeu de game boy dans sa Freebox du début à la fin (version pour les nuls) ?
j' ai entendu parler de Filezilla c'est quoi ça ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 19:52 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faut passer par un programme comme Winrar, 7zip pour extraire le/les fichier(s) des jeux. Les mettre sur une clé USB ou les copier avec un programme FTP (Filezilla, par exemple) sur la box HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum