Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
niconymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

niconymous
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:33    Sujet du message: Impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox Impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox 41458 37151
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai cherché une solution à mon problème durant des heures sur Google, sans réponse...
Je possède une Freebox V5 (je pense que c'est la version A, vu que je crois pas que je n'ai pas le Wifi-N) depuis maintenant plus de 2 ans.
J'ai déjà réussi par le passé à changer la configuration du routeur que ce soit mot de passe du Wi-Fi, ouverture/redirections de ports ou activation du FreePlayer.

Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un autre port dessus... et ça a pas marché, c'est à dire que j'ai été redirigé sur une page qui disait "Modèle de Freebox incompatible", qui, apparemment, est un message qui s'affiche quand on a déménagé ou qu'on vient de s'abonner (le temps que Free comptabilise l'adresse MAC de notre Freebox en gros), mais ce n'est pas du tout mon cas, la Freebox n'a pas bougé de son emplacement depuis 2 ans...

Pouvez-vous m'expliquer comment je pourrais résoudre ce problème?

Je précise que je suis actuellement à l'étranger, que j'ai essayé d'ouvrir les ports à travers free.fr, que ce soit sur mon ordinateur portable ici, ou à travers LogMeIn et un ordinateur connecté au réseau local de la Freebox : rien n'a marché.
J'ai également essayé d'attribuer les adresses DHCP en fonction des MAC des machines et même de mettre une des machines en DMZ, mais aucune des options n'a marché, toujours la même erreur...

Au secours !

Merci d'avance à tout ceux qui vont se donner la peine de me répondre !

niconymous


Dernière édition par niconymous le Mer 10 Mar 2010, 21:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niconymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

niconymous
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 19:02    Sujet du message: 41458 37151
Répondre en citant

Personne ? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2010, 21:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut voir avec la Hotline en leur donnant l'adresse MAC de nouveau pour une vérification.

Passe par le tchat, il me semble que ça passe depuis une IP étrangère (à vérifier).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox