kimmy13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 14:02 Sujet du message: Retractation pas prise en compte
Retractation pas prise en compte4324338805
Bonjour.
J'ai un gros souci avec Free.Le 09 mars 2010, j'ai voulu souscrire un abonnement avec Free mais le jour même je me suis rétractée et je leur ai envoyé une lettre de rétractation par lettre recommandée avec AR. Le 15 mars, ils reçoivent la lettre.Un mois après, je reçois un mail de leur part m'informant que ma lettre de résiliation ( et non de rétractation) a bien été prise en compte et que la résiliation sera effective au 1er mai 2010 ce qui implique que je leur dois 2 mois d'abonnement et des frais de résiliation pour des services que je n'ai jamais eu!!!Je les appelle et il me donne un numéro de fax pour que leur envoie la preuve que j'ai bien envoyé ma lettre en temps et en heure. Je leur envoie le fax mais leur fax est tout le temps occupé. Je les rappelle pour être bien sur du numéro mais on me répond que leur fax fonctionne très bien. Je retente donc l'envoi par fax mais ça ne marche toujours pas. J'essaie un autre jour mais rebelote ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Même si je leur renvoie de nouveau les documents par lettre recommandée, j'ai peur qu'ils mettent encore un mois pour traiter la situation.Quelqu'un de l'univers Free pourrait-il m'aider si je lui envoie les preuves par mail?
technicien3130, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 21:20 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous pouvez nous faxer l'AR de votre demande de rétractation fin de bien gérer votre dossier.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
kimmy13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 21:39 Sujet du message:
4324338805
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé d'envoyer mes documents par fax à ce numéro à maintes reprises, sans succès. Mais bon comme je l'ai dit auparavant mon dossier devrait avoir été réglé par le biais de l'ADUF, enfin j'espère...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum