Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement canal +
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 10:41    Sujet du message: abonnement canal + abonnement canal + 6044 5380
Répondre en citant

Bonjour,je viens de m'abonné a canal+ via la box Freebox hd,j'ai telephoné a canal + service client,il m'ont dit qu'il fallait finaliser l'abonnement par téléphone sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine,mais normalement ça se fait automatiquement via la Free l'abonnement,non ?
le contrat je devrait le recevoir automatiquement ?
comment ça marche ?
quelqu'un pourrait m'eclairé ?
Merci par avance.
en meme tant j'aurais voulu savoir si les prelevements de canal+ sont independamment prélevé que l'abonnemenrt Free,ou sont il associé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

- les prélèvements apparaissent sur ton relevé de compte sous le nom de Canal+. Ils seront donc séparés de celui qui concerne ton abonnement Free.
- tu devrais recevoir ton contrat (avec l'autorisation de prélèvement à renvoyer) d'ici deux à trois semaines.
- bizarre que tu doives finaliser ton abonnement par téléphone. Une simple inscription par la Freebox suffit habituellement (et les chaînes doivent être disponibles immédiatement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 12:01    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

Merci punky pour tes reponses.
oui ,j'ai toutes les chaines canal + mais ont m'a dit au téléphone en appelant le sevice client,que je devrait finalisé mon abonnement au tel sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine.je pensait que ça se faisait automatiquement par le biais de la Freebox hd,je ne comprend plu rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 80
 
122 points

ludovic877, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 13:37    Sujet du message: 20224 17397 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
Merci punky pour tes reponses.
oui ,j'ai toutes les chaines canal + mais ont m'a dit au téléphone en appelant le sevice client,que je devrait finalisé mon abonnement au tel sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine.je pensait que ça se faisait automatiquement par le biais de la Freebox hd,je ne comprend plu rien.


slt

oui c vrai il faut finaliser ton abonnement sinon il te coupe j'ai eu déjà cette surprise....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 15:16    Sujet du message: canalplus canalplus 3963 3674 Répondre en citant

Curieux...
Serait-ce dû aux problèmes dans le passé de personnes osant dire qu'elles ne s'étaient jamais abonnées à canal, soit disant que cela leur avait été mis d'office... Où alors le paiement choisi?

Cependant lorsque l'on s'abonne via la Freebox, il faut le RIB, donc normalement, à partir du moment où on le rentre consciencieusement (parce que ce n'est pas que des "OK", faut en vouloir pour mettre le RIB!), c'est bien que l'on a voulu. Donc s'ils coupent, j'aimerais vraiment qu'ils expliquent! Laughing

A moins que via la Freebox, il est possible de s'y abonner même sans indiquer le RIB (je ne m'en rappelle plus!) en choisissant un autre mode de paiement, donc ils se couvrent et là, c'est normal!

Quelqu'un peut confirmer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 16:42    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

En ce qui me concerne Abo Canal + le bouquet 4 étoiles à 16€/mois souscrit le 12 mars via la Freebox HD en cochant l'option: Permettre à Free de communiqué directement à Canal + mes coordonnées bancaires.

Chaines dispos immédiatement, je n'ai rien finalisé par téléphone et voila plus d'une semaine bientôt 2 et rien n'a été couper contrairement à ce que dit certains commentaires.
Délai d'accès au chaines: tout de suite après souscription

J'attend de recevoir par voie postale mon contrat comme annoncé à la fin de la procédure d'inscription via la Freebox HD !!!


mjklex a écrit:
A moins que via la Freebox, il est possible de s'y abonner même sans indiquer le RIB (je ne m'en rappelle plus!) en choisissant un autre mode de paiement, donc ils se couvrent et là, c'est normal!

Quelqu'un peut confirmer?


C'est réalisable mais dans ce cas: pas d'accès immédiat aux chaines et obligation de finalisé l'abonnement par téléphone pour communiqué son RIB ou pour choisir un autre mode de paiement !!!
Délai indicatif d'accès aux chaines: 5 jours
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox