joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2010, 10:03 Sujet du message: Connexion au serveur, code retour invalide
Connexion au serveur, code retour invalide1521213405
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des freezes de l'image TV, avec l'apparition du message "Connexion au serveur, code retour invalide" (en fait c'est chez mes parents). C'est génant car le plantage est définitif.
Déjà, quelqu'un sait-il de quel serveur il s'agit ? soit c'est un serveur chez Free soit c'est la Freebox ADSL.
je pense faire quelques manips comme regarder en même temps la TV sur un PC avec adsltv par exemple pour voir si le blocage se produit en même temps sur la TV et sur le PC, de façon à savoir si c'est Free qui est en cause ou l'installation locale.
Antisuperman, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 10:48 Sujet du message:
2101118102
Bonjour,
Peux tu nous écrire exactement comment tu fais pour obtenir ce message d'erreur ?
Merci.
Perso, j'arrive à l'obtenir lorsque je lis une vidéo qui est sur sur mon PC en UPnP et que je m'amuse à faire Pause, Lecture, Retour avant, Retour arrière (généralement ça suffit bien). Là je bloque complètement la Freebox HD et souvent si je l'éteins (bouton rouge de la télécommande) et que je la rallume ça m'affiche ce message, mais je l'ai bien cherché aussi !
loggoi, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 12:10 Sujet du message: Re: Connexion au serveur, code retour invalide
Re: Connexion au serveur, code retour invalide34583206
joel5632 a écrit:
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des freezes de l'image TV, avec l'apparition du message "Connexion au serveur, code retour invalide" (en fait c'est chez mes parents). C'est génant car le plantage est définitif.
Déjà, quelqu'un sait-il de quel serveur il s'agit ? soit c'est un serveur chez Free soit c'est la Freebox ADSL.
je pense faire quelques manips comme regarder en même temps la TV sur un PC avec adsltv par exemple pour voir si le blocage se produit en même temps sur la TV et sur le PC, de façon à savoir si c'est Free qui est en cause ou l'installation locale.
puis si c'est l'installation:
changer les Freeplugs
changer le boitier TV
voyez vous autre chose à essayer ?
Le message indique que le boitier HD n'arrive plus à communiquer avec le boitier ADSL.
blyss11, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 14:00 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
Alors moi hier soir, idem, freeze de l'image la Freebox HD ne répond plus. Je la débranche/rebranche et la le message "Connexion au serveur, code retour invalide" s'affiche sur la TV.
Je test avec un câble ETh qui est a coté a la place du CPL idem même message.
J'ai redémarré la Freebox ADSL et resynchronisé les CPL et la c'est reparti.
Alors je sais pas d'ou cela a pu venir j'étais sur une chaine M6 en HD.
joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2010, 17:44 Sujet du message: Re: Connexion au serveur, code retour invalide
Re: Connexion au serveur, code retour invalide1521213405
loggoi a écrit:
[Le message indique que le boitier HD n'arrive plus à communiquer avec le boitier ADSL.
Je vais essayer en échangeant les Freeplugs, on verra bien.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum