BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 12:44 Sujet du message: Freezes sur TF1 HD
Freezes sur TF1 HD1948516738
sur TF1 je n'ai pas le sigle HD, et l'image FREEZE pour regarder 1 émission ou un film je dois mettre en generaliste sinon il faut appeler la Hotline
La minute d'aide est facturée 34 centimes. Une excellente opération pour Free, cette facturation directe sur la note d'abonné : dans le schéma classique d'un appel surtaxé, la surtaxe est partagée entre l'opérateur téléphonique qui transmet l'appel et le service qui fournit l'aide. Ici, l'intégralité des 34 centimes est pour Free...
Clarius, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 19:05 Sujet du message:
1310111563
Idem, je n'ai plus TF1 en HD depuis 2 ou 3 jours malgrè un débit de 16447 Kbt/s en dowload, et Upload 1025 Kbt/s .
donc je pense que tout rentrera dans l'ordre et que Free fait le necessaire, je reçois parfaitement TF1 en standard et bas débit.
amitié à tous.
BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 9:36 Sujet du message:
1948516738
Bonjour, malgre un debit de 22378 kbit/s.l'instalation
est nickel et à été vérifier par un professionnel de l'informatique.la Multi TV est de OCTOBRE 2009 ,elle ne chauffe pas et je l'ai posionner sur le flanc et j'ai des FREEZES qui apparaissent soudainement .la Hotline et rebooter sans arret ne sert à rien.a vez vous un bon remede Merci
eZe, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 12:49 Sujet du message:
3447930531
Tout pareil !
Depuis 4-5 jours plus de TF1 HD, alors que tout l'installation est nickel ! J'ai tout vérifier et fait le branchemetn en Ethernet des boitiers, ça change rien.
Par contre France 2HD, M6 HD et Arte HD fonctionne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum