ricktop (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 17:30 Sujet du message: Perte de synchro depuis quelques jours
Perte de synchro depuis quelques jours4248138102
Bonjour,
Je suis en FB V5 dégroupé total, depuis vendredi soir, ma FB déccroche (passe en chenillard rapide), cela peut durer quelques minutes voir quelques heures. Je n'ai pas modifié mon installation depuis pas mal de mois.
Est-ce que c'est un petit lutin qui s'amuse à me couper ?
Est-ce que cela peut venir de mon alim ?
Dois je faire venir le technicien ? (cela m'ennui car s'il vient et que ça marche, je vais payer pour rien)
ricktop (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:14 Sujet du message:
4248138102
Je suis en dégroupage total depuis 3 ans, la FB déconne seulement depuis 3 jours... J'ai appelé le support technique hier soir, la FB a redémarrée ce matin (comme par hasard), je croise les doigts avant de dire que l'incident est clos.
SoniaM, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:34 Sujet du message: Problème branchement Freeboc
Problème branchement Freeboc4253638153
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon problème au bon endroit... J'ai changé ce week-end mes branchements de Freebox. Elle était au départ sur une multiprise avec plusieurs autres choses (télés, lampe etc...) J'ai décidé de la brancher le plug seul sur une prise murale.. Mais depuis 2 semaines la Freebox se fige tous les jours, soit le matin soit le soir.... Et quand je la rebranche ça marche nikel.Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ?
dream5, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 16:46 Sujet du message:
3121727645
Bonjour,
je suis d accord avec toi, j ai remarqué chez moi également que ma FB V5 décroche depuis quelques jours.
La TV marche bien pendant 5 - 10 mn, puis tout se fige, l heure disparait et le tortillard se lance, et ca redémarre. et rebelotte, etc etc.
Moi non plus je n ai rien touché depuis longtemps et tout marchait bien. Quand j appelle la Hotline : "tout va bien, votre débit est normal, nous n'avons rien touché"... Bref, de la hot line Free quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum