farka (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:17 Sujet du message: délais d'activation après déménagement
délais d'activation après déménagement2489921660
Bonjour,
je suis en procédure de déménagement d'une ligne Free en dégroupage total vers une nouvelle ligne qui était également chez Free.
J'ai dû attendre ce matin pour pouvoir valider ma nouvelle ligne car avant cette date, la demande de déménagement des anciens occupants n'était pas prise en compte.
Lors de mon premier appel à Free, ils m'ont donné un délais de 3 à 4 jours pour l'activation de ma nouvelle ligne vu qu'elle était déjà chez Free.
Surprise ce matin lorsque la personne que j'ai au téléphone me parle de 10 à 21 jours pour l'activation de ma ligne.
Super !!! je déménage dans 2 jours !!!!!!
Etant donné que la ligne est déjà câblée chez Free, ce délais ne devrait-il pas être plus rapide ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum