free user (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juil 2010, 7:23 Sujet du message: Lenteur d'affichage des fichiers sur Freebox HD
Lenteur d'affichage des fichiers sur Freebox HD1555213724
Bonjour,
depuis quelques semaines maintenant, l'affichage des fichiers vidéos présents sur le disque dur de la FBHD et du disque externe est très long.
Je ne sais plus quel patch en a été la cause et j'escomptais bien que le programmeur qui a fait de la régression dans son code le corrige lors de son patch suivant ; mais le temps passe et ce n'est pas corrigé.
Description du problème :
Sur le menu principale : sélection de l'option MAGNETO
.. Attente de plusieurs minutes avant l'affichage de la page écran indiquant les disques présents.
Rappel :
Il y a encore quelques mois (janv, fév 2010 peut être); c'était instantané.
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 10:16 Sujet du message:
30712823
L'affichage est-il aussi long lorsque le disque externe est débranché ?
As-tu tenté un formatage du disque dur de la Fbx ?
On peut suivre/déclarer les bugs sur https://bugs.freeplayer.org/
phil110, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 12:40 Sujet du message:
110609825
Bonjour
J'ai exctement le même problème depuis 3mois .J'ai bien formater le disque dur de la Freebox HD et le disque dur externe qui est connecté sur ma HD,mais le problême persiste .
Si quelqu'un avait une soluton,je suis preneur!
Merci pour vos renseignements et Bonne Journée à vous tous
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 7:27 Sujet du message: Connu des utilisateurs mais pas des développeurs
Connu des utilisateurs mais pas des développeurs1555213724
La lenteur est sur le disque dur externe ; pas sur l'interne.
Il est hors de question de formater ce disque dur externe, juste pour voir.
Je rappel que ce bug est intervenu du jour au lendemain où le patch 1.6-5 du mois d'Avril a été installé. Et sans avoir rien changé du disque dur externe.
Le développeur a touché au code de cette partie.
Peut être dans la gestion du flux du port USB
à lui de nous le dire et surtout de le corriger dans le prochain patch qui ne va pas tarder apparemment.
A ce titre ; où pouvons nous trouver le contenu détaillé d'un patch ?
Sébastien*, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 13:27 Sujet du message: Re: Connu des utilisateurs mais pas des développeurs
Re: Connu des utilisateurs mais pas des développeurs30712823
Free user a écrit:
La lenteur est sur le disque dur externe ; pas sur l'interne.
Ah, pourtant tu disais :
Citation:
l'affichage des fichiers vidéos présents sur le disque dur de la FBHD (et du disque externe) est très long.
Je répondais à propos du disque interne.
Citation:
Il est hors de question de formater ce disque dur externe, juste pour voir.
Ben ça tombe bien, personne ne t'a demandé cela.
Citation:
Le développeur a touché au code de cette partie.
Pas forcément.
Citation:
A ce titre ; où pouvons nous trouver le contenu détaillé d'un patch ?
Les "patchs", et les firmwares, ne sont pas publics. On peut signaler et suivre les bugs sur https://bugs.freeplayer.org/
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16:00 Sujet du message: Merci Sébastien !
Merci Sébastien !1555213724
Sébastien,
Si j'ai pris le soin de préciser que le pb est sur l'externe c'était par rapport à ta judicieuse 1ere intervention qui me demander de préciser entre l'interne et l'externe.
Or, ta dernière réponse, à part reprendre des "citations", est sans valeur ajoutée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum