Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] chaine sport tennis

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
anbinh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

anbinh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 15:22    Sujet du message: [Résolu] chaine sport tennis [Résolu] chaine sport tennis 43040 38613
Répondre en citant

Rolling Eyes Bonjour, Je souhaite m'abonner à une chaîne où il y a le plus de tennis possible. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Je pense au SPORT+. Est-ce la bonne ? Ne parlons pas Eurosport qui est trop cher pour moi. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjbbvv
Hobbit de L'Univers

19 points

jjbbvv, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 17:19    Sujet du message: 2112 2134 Répondre en citant

Ben c'est plutôt pas évident...
Tu as du tennis sur Eurosport, Eurosport 2, mais aussi sur Sport+ et sur Canal+... et bien sure Canal+ Sport.
Ce qu'il y a, c'est que certains diffuseurs sont rusés: Pour preuve (je ne suis abonné "qu'à" Eurosport et Sport +), je ne sais plus sur quelle compétition ça c'est tenu, mais les 1ers tours étaient diffusés sur Sport+ , et les phases finales sur Canal+ Sport !!!
Donc, je n'ai pu voir qu'une parti du tournoi !!!
Sinon, pour vraiment répondre à ta question, peu être que Eurosport diffuse plus de tennis, mais ça reste à vérifier.
JBV

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:07    Sujet du message: Re: chaine sport tennis Re: chaine sport tennis 7715 6682 Répondre en citant

anbinh a écrit:
Rolling Eyes Bonjour, Je souhaite m'abonner à une chaîne où il y a le plus de tennis possible. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Je pense au SPORT+. Est-ce la bonne ? Ne parlons pas Eurosport qui est trop cher pour moi. Merci.

Le groupe Canal+ diffuse la majeure partie des tournois ATP : tous les grands chelem (sauf RG), sont sur canal+, c+sport et sport+.
La plupart des tournois ATP Masters sont en intégralité sur Sport+ mais certains (Bercy, Masters cup...) ont souvent leurs phases finales sur Canal+Sport/Canal+.
Eurosport diffuse la plupart des tournois WTA et certains ATP. par contre ça fait un moment que je n'ai pas vu de tennis sur Eurosport 2 mais je peux me tromper.

Si tu as un petit budget (4.99), Sport + te comblera car vraiment pour voir les tournois ATP c'est le top. Mais tu n'auras pas tout. Si c'est l'ATP qui t'intéresse il faut Sport+ et les Chaines Canal+. Eurosport à la marge (WTA)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: