Phil13330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 9:33 Sujet du message: [Résolu] Au secours ! Gamot vraiment long !
[Résolu] Au secours ! Gamot vraiment long !4267038276
Cela fait 5 semaines que j'ai demandé un dégroupage total. Jusqu'alors tout fonctionnait à merveille avec France Télécom. Depuis ma demande je n'ai plus de connexion. Free a adressé un Gamot et ça fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelle. Je me suis adessé à un technicien France Télécom qui intervient dans mon village et qui me dit n'avoir reçu aucun Gamot. Il m'a confirmé que quand il en recevait un, il intervenait sous 5 jours mais qu'il lui était impossible de me dépanner sans une demande du central.
Je suis au chomage, j'ai besoin de ma BAL pour envoyer et répondre à des offres d'emplois et je suis obligé de faire 10km pour me rendre au Pole emploi et avoir accès à mes mails.
Qui peut m'aider ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Phil13330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 13:53 Sujet du message:
4267038276
J'ai déjà fait tout ceci et rien ne change. N'y a t il personne de chez Free qui puiße venir a mon aide ? je n'ai pas les moyens de résilier mon abonnement, je suis coincé dans le système. Je suis a bout !
technicien3130, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 18:58 Sujet du message:
1753715228
Phil13330 a écrit:
J'ai déjà fait tout ceci et rien ne change. N'y a t il personne de chez Free qui puiße venir a mon aide ? je n'ai pas les moyens de résilier mon abonnement, je suis coincé dans le système. Je suis a bout !
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Phil13330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 12:09 Sujet du message: Au secours ! Gamot vraiment long !
Au secours ! Gamot vraiment long !4267038276
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour cette action Ultra RAPIDE ! Un Tech FT est passé ce matin et a rétablit ma ligne. Il m'a avoué que cela venait d'un mauvais branchement effectué sur leurs installations.
Un ZERO pointé pour l'opérateur Historique et 40 sur 20 pour votre action.
Je vous remercie mille fois et ne manquerai pas de vous recommander chaudement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum