MOMO1565 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 19:12 Sujet du message: URGENT Facturation abusive assistance suite à pb téléphon
URGENT Facturation abusive assistance suite à pb téléphon4242338057
Bonjour,
Je n'ai pas de tonalité depuis début Mars (pb non resolu à ce jour), et là je reçoit la facture d'Avril de 179 euros pour des services d'assstance mais le probleme n'est pas de ma responsabilité donc comment dois je procéder, Free me dit d'attendre que le probléme soit resolu avant d'envoyer la réclamation mais je risque un gros decouvert à ma banque.
La réclamation est à envoyer avec accusé reception?
Free peut il modifier le montant de la facture avant le prelevement?
SVP je ne sais plus quoi faire
Dude, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:35 Sujet du message:
20142038
Tu peux envoyer la réclamation comme tu veux, mais c'est plus sécurisé de l'envoyer avec accusé de réception. Il vaut effectivement mieux attendre que le problème soit résolu pour envoyer la réclamation.
Concernant le montant de la facture, il n'y a aucune raison que le montant change. C'est le principe d'une facture
Mais il y a combien de la facture qui concerne l'assistance ? T'as essayé le tchat si Internet fonctionne ?
MOMO1565 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:36 Sujet du message:
4242338057
En fait, je pensait que quant on appelait l'assistance on payait que le télephone !!! Quel merveilleuse surprise en consultant ma facture d'Avril. Le pb de télephone dure depuis le 02/03 et n'est toujours pas résolu (je pense que c'est loin d'être resolu) donc je ne serait pas remboursé avant , ça va être dur dur..
Personnelement, je regrette de plusd en plus d'avoir choisi ce FAI qui pour moi à une assistance IMCOMPETENTE !!
Merci de m'aider car je ne sait apas par où commencer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum