jacky (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 17:46 Sujet du message: pas de canal + a la demande
pas de canal + a la demande79467138
Bonjour
je me suis abonner a canal+ avec l'offre Free a 16 € et je n'arrive pas avoir canal+ a la demande j'ai un écran noir que faire pourtant tout le reste fonctionne très bien
Merci
*** Modération *** Topics fusionnés. Attention à bien utiliser le bouton " Répondre ". *** Modération ***
ricolala67, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 20:43 Sujet du message:
88377927
Salut
Est tu en CPL si oui branche ta Freebox HD seul sur la prise et évite les multiprises ,il mais arrivé la mème chose et j'ai appelé Csat et il mon confirmé que le problème était connu avec les CPL
A+
Mika1977, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:18 Sujet du message:
1299311468
Je me suis abonné hier à Canal+
C+ à la demande fonctionne très bien chez moi (pourtant la conseillère quand je me suis abonné m'avait dit que cela ne marcherait qu'une fois le contrat signé et renvoyé !!).
J'ai voulu activer la hd, mais apparement, c'est impossible directement sur la TV (enfin j'ai pas trouvé), et ma fiche client n'est pas encore active.
Je pensais que les films à la demande incluaient aussi ceux de C+ Family, C+Cinema mais ça n'a pas l'air d'être le cas (je pensais que les quelques plus de 100 films que j'ai vu sur le site de canal étaient tous dispo à la demande, je suis déçu, enfin il y a quand même du choix.
J'attends avec impatience la hd, et espère que C+ à la demande sera bien en hd comme m'a dit la conseillère !
Stéphane31, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:30 Sujet du message:
1863916003
Bonsoir Mika.
Attention il semble qu'il y ait confusion!
L'offre canal+ à 16€ est l'offre 4 étoiles et donc SANS la HD.
La HD est dispo sur l'offre canal 5 étoiles!
Par contre j'ai lu aussi que le 5 étoiles permet également l'enregistrement alors que j'y ai accès (pause, enregistrement,...) sur les chaines canal à partir du menu Freebox TV...
Mais moi aussi écran noir sur canal à la demande...
Vu l'offre effectivement faible de Canal à la demande, je n'ai aucune raison de me plaindre si je garde la possibilité d'enregistrer!
kuffduff, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 0:23 Sujet du message:
2107118157
Bonjour, j'ai reçu un message de l'un d'entre vous au sujet de canal + a la demande, je ne sais pas qui c'est , je reponds donc sur ce topic :
Je suis abonné C+ via Free de puis 1 an et moi aussi les premiers jours suivant l'abonnement, j'avais un bel écran noir en lieu et place de "canal à la demande" et puis après quelques jours (je me rappelle plus combien exactement mais moins de 10 jours en tout cas) ça a marché sans que je fasse quoi que ce soit.
J'avais aussi essayer les reboot et hardreboot , ça n' avais rien fait.
Je suppose qu'il faut un certain temps après l'abonnement pour que ce service soit actif donc patience....ça devrait venir bientôt...
en tout cas c'est vrai que c'est super top Canal à la demande
lestreve, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 18:57 Sujet du message: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE
PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE4305438626
Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de personnes a priori: j'ai canal 4 etoiles depuis 4 jours et pas de canal plus a la demande, juste un ecran noir aue ce soit via le portail Free ou le portail canal plus le bouquet.
J'ai reboute mais rien n'y fait. Pour info je suis branche via une multiprise et le canal plug.
Tout le monde parle de ce probleme mais je n'ai pas trouve de reponses mis a part attendre.
ludobiz, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 19:14 Sujet du message: Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE
Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE60445380
lestreve a écrit:
Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de personnes a priori: j'ai canal 4 etoiles depuis 4 jours et pas de canal plus a la demande, juste un ecran noir aue ce soit via le portail Free ou le portail canal plus le bouquet.
J'ai reboute mais rien n'y fait. Pour info je suis branche via une multiprise et le canal plug.
Tout le monde parle de ce probleme mais je n'ai pas trouve de reponses mis a part attendre.
Des solutions?
Merci d'avance
la seul solution c'est d'attendre quelques jours,moi ça me l'a fait des que j'ai souscrit a l'offre canal +,noir absolu a l 'ecran durant tout une semaine et apres tout est rentré dans l'ordre j'avais canal + a la demande,patience,ça viendra !
free5951, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:27 Sujet du message: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE
PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE2016917345
A partir du moment où l'on reçoit C+, il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer.
A savoir: j'ai déjà eu plusieurs fois C+ à la demande qui bogue (écran noir) mais le lendemain, c'était bon (ça donnait l'impression que le service n'était pas disponible. Une fois, peu de temps après, j'ai vu un changement: affichage d'une image mettant en avant un film à la demande).
ERA, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 10:44 Sujet du message: Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE
Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE1958216828
free5951 a écrit:
A partir du moment où l'on reçoit C+, il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer.
A savoir: j'ai déjà eu plusieurs fois C+ à la demande qui bogue (écran noir) mais le lendemain, c'était bon (ça donnait l'impression que le service n'était pas disponible. Une fois, peu de temps après, j'ai vu un changement: affichage d'une image mettant en avant un film à la demande).
J'ai eu ce pb il y a un moment, j'ai appelé c+, et il m'ont ddé créer et valider le compte c+ sur le net. Et ça à marché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum