nikito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:30 Sujet du message: Cloud Gaming
Cloud Gaming7054765513
Bonjour,
a quand le Cloud gaming chez Free ???
Là je suis un peu décu par Free. J'ai toujours vu Free à la pointe de l'innovation mais là Bouygues et SFR prennent le pas en proposant le Cloud gaming.
Je suis très intéressé par le fait de pouvoir jouer à un Modern warfare 3 sur ma télé sans pour autant acheter un console de jeu ou un PC de la mort
nikito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:05 Sujet du message:
7054765513
Badack01 a écrit:
Tu es certain que MW3 est dispo en Cloud gaming chez SFR et Bouygues?
Je n'ai pas dit que MW3 était dispo chez eux.
Mais mettre service Cloud gaming, ils pourront très certainement le proposer un jour. Ils proposent déjà des titres tels que Street fighter IV, DIRT 2, etc...
keke2502, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 21:43 Sujet du message: Cloud Gaming
Cloud Gaming7140166328
Oui il est vraie que SFR et Bouygues telecom ont déjà la possibilité d'utiliser le Cloud gaming mais pour pouvoire en bénificier il faudrait que Free travaille en partenariat avec une société comme playcast qui travaille avec Bouygues mais faut il encore avoir une connexion inthernet permettant de recevoir un flux de teleision en gros mais je pensse que c'est fesable . Peut être que Free ne lanceras pas une telle inpovation maintenant car déjà avec le femtocelle de SFR qu'on attend toujour . Meme sans cela je suis trés content de ma Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum