basse_groove (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2010, 16:28 Sujet du message: Basculement Orange vers Free attente interminable
Basculement Orange vers Free attente interminable4213437801
J'ai depuis le 8 mars fait mon inscription par Internet chez Free.
J'ai bien reçu le message de confirmation que mon inscription a été pris en compte mais mon dossier est toujours bloqué à l'etape 1.
J'ai contacté Free qui me confirme mon inscription mais qu'ils attendent le retour et la prise en compte par France telecom.
Pour le moment j'ai toujours ma connexion Orange (heureusement) mais j'espere que lorsque la connexion va être coupé les services de Free seront beaucoup plus réactif.
Quelle est le delais moyen pour ce type de prestation ?
mafieud41, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 18:44 Sujet du message:
2671723365
Tu n'as pas de chance,
J'ai fait cette démarche pour ma mère qui ce fesais escroquer par orange.
Il a fallu 4 jours ouvrable...... tous reçu et tous fonctionnelles....
(démarche faite auprès de Free le vendredi apm, et fonctionnelle Freebox branché le jeudi matin a 10h)
technicien3130, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 19:33 Sujet du message: Re: Basculement Orange vers Free attente interminable
Re: Basculement Orange vers Free attente interminable1753715228
basse_groove a écrit:
J'ai depuis le 8 mars fait mon inscription par Internet chez Free.
J'ai bien reçu le message de confirmation que mon inscription a été pris en compte mais mon dossier est toujours bloqué à l'etape 1.
J'ai contacté Free qui me confirme mon inscription mais qu'ils attendent le retour et la prise en compte par France telecom.
Pour le moment j'ai toujours ma connexion Orange (heureusement) mais j'espere que lorsque la connexion va être coupé les services de Free seront beaucoup plus réactif.
Quelle est le delais moyen pour ce type de prestation ?
Merci
Bonjour,
Normalement, votre ligne est en cours de cablage, dès que cette opération sera terminée, la connexion que vous avez actuellement avec Orange sera coupée et votre connexion Free sera activée.
basse_groove (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 22:53 Sujet du message:
4213437801
Toujours rien.
J'ai encore relancer Free par Mail qui me repond toujours que c pris en compte et qu'une demande a été faite à l'opérateur historique. Mai sje suis toujours l'etape 1 "prise en compte de votre inscription.
Quelqu'un peu avoir des infos plus precise si je donne mon tel par MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum