Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mise a jour liste vidéo unpn

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 21:04    Sujet du message: mise a jour liste vidéo unpn mise a jour liste vidéo unpn 12968 11447
Répondre en citant

Bonjour voila je regarde des vidéo sur ma Freebox qui son stocker sur mon PC.Tous marche parfaitement sauf le nom des vidéo qui n'est pas la meme quand je la renome je m'explique:

la vidéo s appelle on va dire "ete 2010" et je la renome en 'annee 2010" ben sur la Freebox c'est toujours afficher en 'ete 2010"(meme apres reboot)

mon PC est sur Windows 7 et je n utilise pas de logiciel pour le unpn ca marche tous seul Smile avec le lecteur Windows

y a t il quelque chose a faire pour que ca soit le meme nom sur le PC comme sur la TV ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 8:27    Sujet du message: Re: mise a jour liste vidéo unpn Re: mise a jour liste vidéo unpn 3458 3206 Répondre en citant

jojo57 a écrit:
Bonjour voila je regarde des vidéo sur ma Freebox qui son stocker sur mon PC.Tous marche parfaitement sauf le nom des vidéo qui n'est pas la meme quand je la renome je m'explique:

la vidéo s appelle on va dire "ete 2010" et je la renome en 'annee 2010" ben sur la Freebox c'est toujours afficher en 'ete 2010"(meme apres reboot)

mon PC est sur Windows 7 et je n utilise pas de logiciel pour le unpn ca marche tous seul Smile avec le lecteur Windows

y a t il quelque chose a faire pour que ca soit le meme nom sur le PC comme sur la TV ?

Merci

c'est le PC qui indique les noms des fichiers... Donc dans l'histoire s'il y au un service / poste à redémarrer, c'est pas le boitier HD mais le PC (ou ce qui fait office de serveur UPnP)

jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

non ca marche pas j'ai redemarrer (les 2 PC et Freebox) ce n'est pas a jour et quand je mets de nouvelle vidéo defois elle ne s affiche pas  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il doit falloir réactualiser le répertoire. Il y a des sujets en parlant.

Regarde quand même sur ce lien:

https://www.homemedia.fr/tests-guides/161-Tout-savoir-sur-7-Media-Center-19.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: