noiro67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 7:23 Sujet du message: [Résolu] problème téléphone
[Résolu] problème téléphone2097418066
Bonjour. abonnée à Free sans soucis depuis un an, je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe, car il y a trop de sifflements et de bruits sur la ligne.
c'est réellement pénible. à quoi est-ce dû ????
je n'avais jamais ce problème jusqu'à présent.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS j'ai déjà rebooté la Freebox, mais rien n'y fait.
Cordialement. SONIA
Sébastien*, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 9:10 Sujet du message:
30712823
Parles-tu de ton téléphone Free ou bien du téléphone FT (dégroupage partiel) ?
Si tu as une Fbx avec Freeplugs alors interchange tes deux Freeplugs.
Essaie de tester un autre téléphone, filaire idéalement.
Jerome90, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 10:48 Sujet du message:
2043517584
Bonjour
Moi aussi c'est pareil depuis quelque jour on m'entend pas quand je parle j'ai appeler Free pour ticket et il me dise résolut ben non toujours pareille et changer de téléphone pour voir
noiro67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 16:58 Sujet du message:
2097418066
je parle du téléphone Free. j'ai changé les Freeplugs, et essayé un autre téléphone, mais rien n'y fait.
je pense acheter un tél plus récent compatible pour ADSL, on verra bien.
en tout cas, c'est pénible, personne ne peut nous appeler sur notre ligne fixe !!!!!
Sébastien*, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 17:11 Sujet du message:
30712823
Citation:
je pense acheter un tél plus récent compatible pour ADSL, on verra bien.
Tous les téléphones à fréquences vocales sont compatibles.
Signale ton pb à Free https://www.free.fr/assistance/mail.html en leur indiquant bien les tests que tu as effectué.
Tiens-nous au courant
noiro67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 11:48 Sujet du message:
2097418066
Bonjour. j'ai contacté l'assistance Free par mail. leur réponse : voir si le téléphone est correctement connecté sur le port téléphone à l'arrière de la Freebox. redémarrer la Freebox en débranchant et rebranchant une seule fois son cordon d'alimentation électrique (il est conseillé de le faire chaque semaine)
si le problème persiste, effectuer la réinitialisation sur la configuration d'usine de la Freebox en débranchant et rebranchant 5 fois de suite l'alimentation.
voilà, j'ai fait cela, et oups, le problème reste entier.
je suis de ce pas partie en ville m'acheter un nouveau téléphone SIEMENS gigaset AS 180, et là il fonctionne à merveille.
je tenais à vous faire part du dénouement de mon histoire.
Bonne Journée. SONIA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum