Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ERREUR 61
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fanfan94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 7
 
6 points

fanfan94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 21:39    Sujet du message: ERREUR 61 ERREUR 61 13026 11495
Répondre en citant

Salut everyone
Et voila erreur 61 sur le Boitier HD. Internet et téléphone fonctionnent, seul boitier HD HS donc pas de TV.
Suite reboot de ce boitier via la procédure :
Débrancher électriquement le boîtier HD
Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade
Relâcher le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE"
Va jusqu’a l’étape 4 puis erreur 4.

Puis Reboot du boitier ADSL via la procédure :
- Débrancher la Freebox ADSL électriquement
- La rebrancher
- Attendre que l'afficheur s'allume
- Débrancher de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard "les 2 trais qui tournent "
- Répéter cette opération cinq fois de suite.
Idem erreur 61 sur boitier HD.
Donc ma question est :
Suis-je le seul aujourd’hui ???
Est faiblesse composant électronique. ???
NB : Changement des alims : Fait. Pas d’orage sur Paris aujourd’hui, connexion câble jaune direct entre les 2 boitiers.

Merci de vos réponses. Sad


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 0:57    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Si tu as l'Erreur 4, il faut contacter la Hotline (par chat ou par téléphone) pour demander un changement de Freebox HD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 7
 
6 points

fanfan94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 15:56    Sujet du message: 13026 11495
Répondre en citant

OK, assistance fait par tel.
Hot line Nickel chrome
Envoi du boitier via UPS qui vient récupérer à domicile le colis (Boitier, télécommande, Câble péritel et Ethernet).
Retour 5 à 7 jours.
Patience Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox