Eral (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:48 Sujet du message: Nouvelle Abonnement chez Free
Nouvelle Abonnement chez Free1555013718
Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.
Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais
jeremy57, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 3:27 Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free
Re: Nouvelle Abonnement chez Free81867325
Eral a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription chez Free il y a déjà plus d'une semaine, j'ai donc téléphoné au 1044, on ma donné mon numéro de téléphone automatiquement en 09, puis mes identifiants Hotline. J'ai Internet depuis hier tout fonctionne.
Mais je n'ai toujours pas reçu d'identifiants en ce qui concerne mon Interface de Gestion sur le site de Free.
Et j'ai un problème car cet après-midi (Vendredi 07 Mai) j'ai téléphoné à un téléconseillé chez Free et je lui ai dit de m'envoyé par email mes identifiants, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Free pour accéder à mon interface de gestion et vers 23h50 j'ai re-téléphoné pour qu'il me renvoie encore une fois mais rien encore, alors je ne sais pas d'ou le problème est du, mon adresse mail fonctionne pourtant correctement mais je ne reçois pas mes identifiants Freebox alors que le téléconseillé me confirme bien que mes identifiants sont envoyé à mon adresse mail et cela m'énerve car j'aimerais bien y accéder (je consulte très règulièrement mes e-mails) ! Il m'a dit qu'ils m'enverront mes identifiants par Courrier et par email mais par courrier c'est bien plus long qu'un simple email en même pas 5 minutes j'ai mes identifiants...Alors je ne sais pas quoi faire ?! Si quelqu'un pourrait m'aidé j'apprécierais
Personnellement, je ne sais pas comment se passe concrètement une inscription par téléphone ; ayant souscrit moi-même par Internet à l'époque...
Si tu n'as jamais eu tes identifiants communiqués par téléphone, alors tu recevras un courrier de Free avec ton identifiant (= numéro de téléphone géographique) ainsi que le mot de passe que tu pourras modifier par la suite si tu le désires ! _________________ Jérémy M.
loggoi, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 9:47 Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free
Re: Nouvelle Abonnement chez Free34583206
Eral a écrit:
Bonjour,
Les identifiants ne sont envoyés que par courrier (sauf si vous connaissez déjà votre numéro de ligne, dans ce cas vous pouvez faire une demande d'envoi du mot de passe sur votre adresse mail de contact).
Si votre inscription ne date que d'une semaine, faut juste patienter un peu (le courrier met dans les 15 jours pour arriver).
Et perso je trouve que c'est un peu inutile d'appeller la Hotline juste pour ça...
technicien3130, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:10 Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free
Re: Nouvelle Abonnement chez Free1753715228
Eral a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre cas
Cordialement
Eral (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:55 Sujet du message: Re: Nouvelle Abonnement chez Free
Re: Nouvelle Abonnement chez Free1555013718
loggoi a écrit:
Les identifiants ne sont envoyés que par courrier (sauf si vous connaissez déjà votre numéro de ligne, dans ce cas vous pouvez faire une demande d'envoi du mot de passe sur votre adresse mail de contact).
Si votre inscription ne date que d'une semaine, faut juste patienter un peu (le courrier met dans les 15 jours pour arriver).
Et perso je trouve que c'est un peu inutile d'appeller la Hotline juste pour ça...
Bah écoute ça n'est peut être pas utilse pour toi d'appeler la Hotline juste pour ça comme tu dis mais moi je trouve sa très utile pour voir mes options etc...Alors j'avais le besoin d'appeler pour les avoir. Chacun fait comme il en a envie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum