hill (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:51 Sujet du message: [Résolu] Resilier le pack anniversaire ?
[Résolu] Resilier le pack anniversaire ?34273180
Bonsoir
Quand est-ce qu'on pourra résilier le pack anniversaire ? Comme beaucoup ici je l'avais pris car il y avait National géographic HD maintenant qu'elle a disparu du pack Je n'en veux plus.. et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise genre réabonner 1 an de plus d'où la question..
Si une personne de UF a la réponse.. Merci d'avance
Gwada911, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:56 Sujet du message:
1814514863
Après la disparition de NAT GEO HD du pack anniversaire, Free avait permit pendant un certain temps la résiliation du pack sur simple appel au service client pour tt ceux qui n'était pas content de la disparition de cette chaine.
Mais depuis il faut de nouveau être arrivé au terme des 12 mois d'engagement avant de pouvoir résilier le pack anniversaire.
Le pack n'est pas soumis à réengagement sans manifestation de l'abonné comme pour un abo canal + par exemple.
Donc tu peux le résilier quant tu veux après avoir effectuer ta période minimum d'engagement d'1 an en procédant de la même manière que pour la résiliation d'une chaine. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum