superpapi (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mai 2010, 10:22 Sujet du message: [Résolu] Mon mail considéré comme Spam rejeté par Free
[Résolu] Mon mail considéré comme Spam rejeté par Free4479540238
Bonjour,
Un message que j'avais préparé a été rejeté par Free comm étant du spam; il a été rejeté à l'envoi ainsi qu'à la réception quand j'ai voulu me l'envoyer à partir de mon compte Gmail. Par ailleurs je viens de recevoir un mail qui est effectivement du spam et que Free a laisser passer. Si Free ne peut pas déterminer nettement ce qui est du spam et ce qui n'en est pas il vaudrait mieux laisser à ses abonnés le soin de le faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide pour que je puisse expédier mes messages sans problème.
Superpapi
-----------------
Copie du message dont je suis l'auteur et dont l'expédition et la réception furent refusés parce que considéré comme du spam:
*** Modération *** Pour une meilleure lisibilité du topic, message stocké en fichier texte, vu qu'il n'est pas nécessaire à la bonne compréhension de la discussion *** Modération ***
superpapi (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 14:17 Sujet du message:
4479540238
snickerz a écrit:
Rien n'est infaillible, et surtout tu as la possibilité de désactiver totalement l'antispam si jamais tu n'en est pas satisfait
Bonjour,
Je vous remercie pour votre information. J'ai essayé de désactiver l'antispam mais n'ai pas trouvé comment faire. Poyuvez-vous me donner la procédure à suivre
Merci d'avance et bon weekend.
Superpapi
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai suivi votre conseil et me suis rendu compte que je n'avais sélecté aucun filtre; j'avais pourtant été rejeté lorsque j'ai voulu envoyer mon mail.
Bon weekend
Superpapi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum