ocid86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 15:20 Sujet du message: "Suspendre" l'abonnement pendant 2 mois
"Suspendre" l'abonnement pendant 2 mois4738742677
Bonjour freenautes !
A partir de septembre, pour mes études, je vais emménager dans un studio équipé d'un raccordement téléphonique, donc je pourrais m'abonner chez Free.
Cependant, l'été prochain (c'est à dire juillet et aout 2011) je n'aurais pas le logement, il est loué pendant cette période. Mais je récupère le studio en septembre 2011.
Après avoir fait pleins de recherches, une "solution" serait envisageable :
Au mois de juin 2011, je résilie mon abonnement chez Free.
Au mois de septembre 2011, je reprend un abonnement chez Free, et je fais marcher la procédure du "déménagement" (qui permet, si on se réabonne sous 3 mois, de rembourser les frais d'activation qui sont normalement prélevés en fin de contrat)
Le problème, c'est que je garde exactement la même adresse, donc ce n'est pas un véritable déménagement...
Ma question est : puis-je faire cette opération sans "risque" ? Parmis vous, certains ont-ils déjà fait la même chose ?
ocid86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 17:30 Sujet du message:
4738742677
J'avais déjà pensé à ça, mais il faut aussi penser à d'autres trucs :
D'ici là, la loi hadopi sera peut-être mise en place, et suffit que le locataire "profite" de ça, et je serais bien emmerdé
Il y a aussi le service "Internet +", qui permet de payer avec son compte Free !
Et il peut aussi me péter ma Freebox, et là je suis bien embêté...
pplemoko60, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 19:37 Sujet du message:
53294790
ocid86 a écrit:
J'avais déjà pensé à ça, mais il faut aussi penser à d'autres trucs :
D'ici là, la loi hadopi sera peut-être mise en place, et suffit que le locataire "profite" de ça, et je serais bien emmerdé
Il y a aussi le service "Internet +", qui permet de payer avec son compte Free !
Et il peut aussi me péter ma Freebox, et là je suis bien embêté...
1) tu a raison par les temps qui courts on ne sait pas sur qui on tombe
2)je pense que les étudiants devraient pouvoir suspendre leur abonnement pendant les vacances.
3) Free devrait faire un tarif étudiant style 14,99 € par mois pour Internet illimité/téléphone/TNT.
j'aurais bien mis que le téléphone pour la France, mais il faut aussi penser à tous les étudiants étrangers , de façon à pouvoir appeler leur famille.
Mais pour ton cas malheureusement je pense qu'il va falloir que tu résilie et que tu te réabonne plus tard . _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum