Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
trigounou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1
 
1 points

trigounou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:07    Sujet du message: Déménagement Déménagement 5907 5315
Répondre en citant

Bonjour, je vais déménager au mois de juillet

Je suis a l heure actuelle en degroupage total chez Free
Je souhaite rester chez Free
Le proprietaire de l'appartement ou j'enmenage fin juillet est chez Free aussi en degroupage total.

Quelle procédure suivre pour demenager?

Sur beaucoup de forums on me dit que c'est pas possible car l ancien occupant n'a pas de numero FT et qu'un numero en 09...

On me dit de resiler et de me reabonner

Qu'en pensez vous?Que dois je faire?


Merci d'avance


Trigger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 7:24    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

Bonjour,
voici mon expérience personnelle : j'ai récemment déménagé d'est en ouest ( lorraine -> bretagne ) ; après avoir hésité quelques temps, je me suis décidé finalement à rester chez Free
Je me suis contenté d'appeler la Hotline environ 3 semaines avant et de suivre la procédure de déménagement
J'ai eu peut être de la chance, mais toujours est-il que la personne en ligne a été plutôt compétente ( il y en a ), j'ai donc gardé mes box ( et donc le contenu du dd ), et quand je suis arrivé en bretagne j'ai branché tout le bazar et là, miracle diront les esprits chagrins, ça a fonctionné nickel du 1er coup !
La précédente locataire avait également Free en dégroupage total, je pense que cela a aidé (pas de construction de ligne )
Seul bémol, je n'ai plus qu'un n° en 09 ... mais ce n'est pas si grave, et la ligne est nettement moins bonne mais je suis plus éloigné du NRA donc normal
Alors bien sûr ce n'est que mon expérience, mais je n'ai pas eu ( pour l'instant ) à le regretter
D'autres vous diront le contraire, faites vous votre propre opinion
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une
procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de
déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la
résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien
abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis
la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié
avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez
tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox