Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Port Ethernet Freebox HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 19:30    Sujet du message: Port Ethernet Freebox HS Port Ethernet Freebox HS 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui en voulant aller sur Internet, je me suis aperçu que je n'y avais pas accès... bien que la Freebox affichait l'heure.
Mais je me suis vite aperçu que c'était le port Ethernet de la Freebox qui ne fonctionnait plus.

Quand cela arrive, que fait Free ? Il fait un échange gratuit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec un autre câble et/ou en bougeant la fiche ?

Vois avec la Hotline. C'est même possible que le technicien de l'ATP dispose d'une V5 en venant chez toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 20:51    Sujet du message: Re: Port Ethernet Freebox HS Re: Port Ethernet Freebox HS 3071 2823 Répondre en citant

franck91 a écrit:
Quand cela arrive, que fait Free ?

Ça dépend... Quelle version de Fbx as-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shmuelas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 9
 
18 points

shmuelas, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:12    Sujet du message: 17288 15045 Répondre en citant

Quand j'ai eu le même problème, la Hotline m'a répondu tranquillement qu'il me restait les 4 ports du hub donc aucune intervention de prévue. Cela fait deux ans que je suis comme ça. heureusement que je n'utilise pas tous les ports Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:44    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et Merci d'avoir répondu.

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Avec un autre câble et/ou en bougeant la fiche ?
Vois avec la Hotline. C'est même possible que le technicien de l'ATP dispose d'une V5 en venant chez toi.

Oui j'ai change de câble et j'ai un peu fait bouger la fiche mais aucune connexion n'était détectée.

Sébastien* a écrit:
Ca dépend... Quelle version de Fbox as-tu ?

Je dispose de la Freebox V5 (première génération)

Effectivement les 4 autres ports Ethernet fonctionnent bien, mais je vais devoir débrancher un périphérique pour que je puisse me connecter.
Sinon je contacterai la Hotline pour savoir ce qu'il me propose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 22:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

franck91 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Ca dépend... Quelle version de Fbox as-tu ?

Je dispose de la Freebox V5 (première génération)

Tu disposes donc de 4 autres ports.

Citation:
Effectivement les 4 autres ports Ethernet fonctionnent bien, mais je vais devoir débrancher un périphérique pour que je puisse me connecter.

Puisque tu utilises les 5 ports proposés je pense qu'un échange est tout à fait envisageable Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 22:59    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Merci bien Sébastien, je contacterai dès que possible l'assistance pour savoir si une procédure d'échange est envisageable.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:48    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

franck91 a écrit:
Merci bien Sébastien, je contacterai dès que possible l'assistance pour savoir si une procédure d'échange est envisageable.

Tiens-nous au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox