Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de FBX HD (Incompréhension de la Hot-Line)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gillooxien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 8
 
37 points

Gillooxien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:51    Sujet du message: Changement de FBX HD (Incompréhension de la Hot-Line) Changement de FBX HD (Incompréhension de la Hot-Line) 45093 40522
Répondre en citant

Je reçois ce jour en remplacement de ma box HD en panne ma nouvelle box HD.

Cela fera 1 mois demain qu’en passant par le Tchat que je répète mes infos... Et hier j'appelle Free au N° 3244 Dégroupé pour les relancer, âpres 3 basculements téléphonique pour l'échange je tombe sur le bon interlocuteur. Qui me comprends de suite et me dit que le service technique na pas validé le remplacement de box HD et me fait répéter ce que j'ai déjà écrit et dit depuis 1 mois. (Durée 16 mn) Payant 0.34 Cts la min

Je lui donne les cara de ma box et lui dit : Je veux la même box HD. CAD avec le tuner HD le Freewifi. ect... Pas de bleme...!
Ce jour, je reçois ma new box HD et ce sans tuner (HD) Bref j'appelle Free et je tombe sur un personnage qui me dit "Même si vous n'avez pas d'entré/sortie antenne TV, Vous avez un tuner TNT (HD) sur votre Box HD! Je lui réponds que mon "Free paramétrage me dit "Pas de tuner TNT sur la box" C'est imparable! Bin non il insiste que j’ai la TNT.
Apres m'avoir fait perdre 10 mn de mon temps et de mon argent. Il me répond "Elle est en panne"

Bref, je n’irais par quatre chemins... Free embauche son personnel ou ?

Je commence à en avoir Ras le bol! Alors Free ressaisis toi car les 12 amis que j'ai abonné de ma console partirons en les désabonnant de ma part.

Cela deviens de + en + pénible. En effet a chaque MAJ du Firmware ça plante ou merdouille et je passe mon temps a régler les Pb de mes amis. Alors Stop, ou vous devenez des pro ou sinon c'est Basta!!!

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 463
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:27    Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line 19898 17111 Répondre en citant

Gillooxien a écrit:
Bref, je n’irais par quatre chemins... Free embauche son personnel ou ?


C'est pas Free qui emploie ces personnes, c'est la plate-forme Centrapel, basé à Paris et au Maroc (Casablanca), la formation de ces dits "hotliners" laisse à désirer, heureusement qu'il y en a une paire qui sortent du lot (qui eux sont de très bons hotliners).

Les Hotliners ayant un accent de je ne sais quel pays et qui ne comprenne rien ce que tu leur dis et ne font que te dire des phrases types "debrancher la Freebox etc", je me demande comment ils ont fait pour entrer à Centrapel... Lamentable... Evil or Very Mad
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:43    Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line 3071 2823 Répondre en citant

Gillooxien a écrit:
CAD avec le tuner HD le Freewifi. ect... Pas de bleme...!

Les boitiers HD n'émettent pas de FreeWiFi.

Citation:
Ce jour, je reçois ma new box HD et ce sans tuner (HD) Bref j'appelle Free et je tombe sur un personnage qui me dit "Même si vous n'avez pas d'entré/sortie antenne TV, Vous avez un tuner TNT (HD) sur votre Box HD! Je lui réponds que mon "Free paramétrage me dit "Pas de tuner TNT sur la box" C'est imparable! Bin non il insiste que j’ai la TNT.
Apres m'avoir fait perdre 10 mn de mon temps et de mon argent. Il me répond "Elle est en panne"

Bon apparemment il ne savait pas que qques rares boitiers HD ont été fabriqués sans tuner TNT...

Citation:
Free ressaisis toi car les 12 amis que j'ai abonné de ma console partirons en les désabonnant de ma part.

J'aimerais pas être un de tes amis Laughing à me retrouver déco parce que TU as un pb avec TON opérateur.

Citation:
je passe mon temps a régler les Pb de mes amis.

Ben normal pour qqu'un qui a même accès à leur console et droit de vie et de mort sur leur abonnement 8)

Sinon que veux-tu qu'on fasse pour toi ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leolizer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 12
 
35 points

leolizer, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:31    Sujet du message: 18700 16057 Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme, le service d'assistance de Free est lamentable j'en ai fait l'experience encore hier soir concernant la chaine Boing! qui hier n'était pas incluse dans le pack anniversaire alors que c'est annoncé depuis le lancement de cette chaine par Free dans Free actu. et par Univers Freebox freenews et j'en passe donc j'appel la Hotline pour me renseigné sur l'absence de cette chaine dans le pack anniv. et la personne de l'assistance me dit qu'elle n'était pas au courant que cette chaine devait faire partie du pack anniv. et qu'il n'avait pas d'info à ce sujet.
Donc bravo à l'assistance de Free (même si c'est un service basé au Maroc ou ailleurs ça n'excuse rien) c'est LAMENTABLE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line 18815 16156 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Gillooxien a écrit:
Bref, je n’irais par quatre chemins... Free embauche son personnel ou ?


C'est pas Free qui emploie ces personnes, c'est la plate-forme Centrapel, basé à Paris et au Maroc (Casablanca), la formation de ces dits "hotliners" laisse à désirer, heureusement qu'il y en a une paire qui sortent du lot (qui eux sont de très bons hotliners).

Les Hotliners ayant un accent de je ne sais quel pays et qui ne comprenne rien ce que tu leur dis et ne font que te dire des phrases types "debrancher la Freebox etc", je me demande comment ils ont fait pour entrer à Centrapel... Lamentable... Evil or Very Mad


Free n'emploie ces personnes donc Free n'est pas responsable ?
c'est une blague j'espère ? Free est responsable des services qu'il donne a ses clients, que ce service soit interne ou externe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillooxien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 8
 
37 points

Gillooxien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: 45093 40522
Répondre en citant

A Seb;

Je te le concede pour ce qui concerne le Freewifi. Embarassed

Mais le Hot-liner ne savais pas que plusieurs Box ont été fabriqués sans Tuner. Malgres mon inssistance il n'a rien voulu entendre...

Cela était pendant les heures métropolitaine donc rien a voir avec une Hot-Line au Magrhebe.

1 Mois que j'attendais ma box en remplacement et malgrés mes remarques c'est une sans Tuner qui m'est livré. Je lui dis qu'il n'y a pas d'entré/Sortie antenne TV et c'est moi qui passe poue le ...

Alors cela commence a bien faire. A chaque fois que j'appelle pour des pb venant de Free et j'en suis de ma poche. Alors je dis STOP!!!

Oui c'est moi qui gere tt les contrats de mes amis et j'ai droit de vie ou de mort sur ces contrats. Désolé mais c'est comme ça. Razz

Cela tombe bien, de nouvelles offres sont dispo ces derniers jours.

Alors Free la boheme cela suffit.

Depuis 2000 je suis chez Free (RTC, Ligne de secours que je n'utilisais j'amais tt en étant chez Mamadoo en ADSL a 80€ par mois.

Sinon moi aussi je fais mon FlashMob... Rolling Eyes Dans le VIII

Cordialement.

PS: Je suis fatigué de me battre contre des moulins a vent. Jamais de recconnaissance pour les nouveaux clients amenés, Remboursement de Hot-Line quand le pb viens de Free ou autre, de la ligne Désolé aux abonnés absentes pendant plusieurs jours des facturations anti-virus facturer quand je ne l'utilise pas! Ect ect..

Free continue comme ça et je te promet...

Je suis en colere!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillooxien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 8
 
37 points

Gillooxien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 21:18    Sujet du message: 45093 40522
Répondre en citant

Le Hot -Liner ne savais pas ce qui était une obligation de résultat.. Charmant!

Sinon j'ai en PDF quelques jugements rendus a l'encontre de Free qui devrait les ravir si je les mettaient en lignent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 22:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

leolizer a écrit:
j'en ai fait l'experience encore hier soir concernant la chaine Boing! qui hier n'était pas incluse dans le pack anniversaire alors que c'est annoncé depuis le lancement de cette chaine par Free dans Free actu. et par Univers Freebox freenews et j'en passe

Est-ce que Free a annoncé officiellement quelque part que Boing serait intégrée au pack anniversaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
830 points

interactv, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 23:45    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Est-ce que Free a annoncé officiellement quelque part que Boing serait intégrée au pack anniversaire ?
Ben elle figure dans la liste des chaine du pack anniversaire dans la section abonnement de la Freebox HD...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

interactv a écrit:
Sébastien* a écrit:
Est-ce que Free a annoncé officiellement quelque part que Boing serait intégrée au pack anniversaire ?
Ben elle figure dans la liste des chaine du pack anniversaire dans la section abonnement de la Freebox HD...

Et elle n'y ait pas accessible à ce jour ?
Ceci dit il faut vraiment être maso pour appeler la Hotline pour ce genre de pb sachant qu'il existe des assistances Newsgroups et mail gratuites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox