Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage ADSL orange vers Abonnement Free 10€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lorenzo8500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

lorenzo8500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 15:17    Sujet du message: passage ADSL orange vers Abonnement Free 10€ passage ADSL orange vers Abonnement Free 10€ 45139 40551
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques renseignements propos des demarches a suivre car je crois que je suis allé un petit peu vite, je vous explique ...

J'habite un domicile avec un abonnement Orange ADSL et je déménage dans un mois au 1 juillet. je voulais changer pour passage vers Free et voyant l'offre "vente-privee" a 10 € je me suis lancé...

Mais je n'ai pas encore résilié mon contrat de chez Orange !

Sachant que l'actuelle locataire de mon future logement n'a pas encore coupé sa ligne, j'ai fait une demande pour mon logement actuel et voudrais faire une demande de déménagement dès la fin du mois. Cela me parait un peu risqué mais bon....

j'ai appelé le service Free qui m'a confirmé que après déménagement je bénéficierai toujours de l'offre à 10 €.

Je tiens à signaler que pour mon logement actuel la ligne Free sera en non dégroupé avec toujours mon abonnement téléphonique orange (2400 kbps) alors que le future logement passera en Freebox only non dégroupé.

Que faut-il que je fasse maintenant ?

1 - Faut-il que j'envoie ma résiliation chez Orange ?
2 - Pensez vous que je bénéficierai toujours de l'offre 10 €
3 - Pensez vous que j'aurai des frais supplémentaires ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeloundou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
 
24 points

eeloundou, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:42    Sujet du message: 12730 11246 Répondre en citant

j'ai appelé le service Free qui m'a confirmé que après déménagement je bénéficierai toujours de l'offre à 10 €.

Je n'en suis pas du tout sur car cela sera un nouvel abonnement avec une nouvelle demande de cablage chez FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo8500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

lorenzo8500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:56    Sujet du message: 45139 40551
Répondre en citant

Bon eh bien je viens de rappeler Free qui viens de me confirmer que l'offre ne sera pas reconduite suite à un déménagement donc cela ne sert a rien de m'inscrire maintenant.
(ce matin j'avais eu quelqu'un qui ne parlais pas très bien français et je pense qu'il n'a pas du comprendre ma question arf Shocked.....)

On doit avoir 7 jours pour annuler la commande normalement ?

Puis je annuler sans que cela impacte sur ma ligne orange actuelle ?? Shocked Crying or Very sad

Je reprendrai un abonnement en temps et en heure désormais.

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 18:25    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec noyre service commercial sur le 1044 pour avoir plus d'amples d'information.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

je pense que tu devrais quand même faire changer le numéro ligne a activer chez Free vu que la vente n'a commencé que hier... ça serait un peu bête de faire cabler la ligne pour 3 semaines.
essaye de voir avec l'assistance si tu peut retarder l'activation de ta futur ligne.
sinon , je ne me rapelle plus trop comment se passe l'inscription mais si tu peux retarder l'envoi du RIB ou autre pour gagner du temps...
au pire dans une semaine l'ancien locataire a un problème avec sa ligne parce qu'il s'est fait débrancher par Free et il y a peu de chance qu'il se batte pour essayer de récupérer sa connexion pour deux semaines sans compter le delai que ça prendrait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox