ricco (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:52 Sujet du message: demmenagement ou resiliation
demmenagement ou resiliation1758915274
Bonjour,
je dois déménager dans 1 mois 1/2, j'aimerais savoir au vu de diverses experiences, s'il vaut mieux déménager avec son abonnement Free ou résilier et prendre un nouveau??? En fait les demenagements avec Free se "passent bien"
Combien de temps, actuellement, y'a t'il entre une demande de dégroupage et l'activation de la ligne?
si je garde mon abo Free et décide de demmenager, est ce que je peux changer ma Freebox V5 avec antenne contre une nouvelle avec les boîtiers de courant porteur en ligne (CPL) fournis?
Merci de vos réponses
aiolia88, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:56 Sujet du message:
29072673
L'avantage du déménagement est que vous connectez votre box dès que Free a cablé puisque vous l'avez déjà ... en résiliation il faut éventuellement payer les frais (selon ancienneté), renvoyer votre box et attendre la nouvelle _________________ Administrateur Univers Freebox
ricco (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:23 Sujet du message:
1758915274
Je pense que je vais passer par la procédure de demmmenagement, sais tu si il y a possibilité de changement de la V5 avec antennes vers la dernière version avec CPL?
ma 1ère question était du au fait que j'ai entendu dire que le demmenagement avec la Freebox était le parcours du combattant, et comme je connais le SAV Free, j'aurais voulu éviter,
mais bon il n'y a pas de raison
DJaeVeL, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:52 Sujet du message:
65945899
Perso je pense qu'il faut voir ce que tu gagnes par rapport à la perte de ton ancienneté. Par exemple si tu résilies puis te réabonnes tu auras les CPL mais comme dit ça risque de prendre plus long pour avoir le net.
Par contre avec la procédure de déménagement l'accès sera rapide mais tu gardes ta box actuelle.
Citation:
Une fois connecté on peut récupérer son ancien numéro 09 et ses boites mails
Même si tu résilies tu gardes tes boites mails il me semble. Les boites Free ne sont pas liées à l'abonnement.
Perso je déménage dans 15 jours et vais résilier pour me réabonner (plus de 3 ans d'ancienneté et une v4, et oui je vais enfin passer à la v5 voir la v6 d'ici là )
ricco (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:56 Sujet du message:
1758915274
15
DJaeVeL a écrit:
Perso je pense qu'il faut voir ce que tu gagnes par rapport à la perte de ton ancienneté. Par exemple si tu résilies puis te réabonnes tu auras les CPL mais comme dit ça risque de prendre plus long pour avoir le net.
Par contre avec la procédure de déménagement l'accès sera rapide mais tu gardes ta box actuelle.
Citation:
Même si tu résilies tu gardes tes boites mails il me semble. Les boites Free ne sont pas liées à l'abonnement.
Perso je déménage dans 15 jours et vais résilier pour me réabonner (plus de 3 ans d'ancienneté et une v4, et oui je vais enfin passer à la v5 voir la v6 d'ici là )
ricco (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:06 Sujet du message:
1758915274
DJaeVeL a écrit:
Citation:
t'es sur que tu ne peux pas avoir une V5sans resilier?
moi je pense que si et que c'est gratuit...
Cette offre est valable avec une inscription sur numéro actif en dégroupage partiel et total et en inscription sur numéro inactif en dégroupage total. L'offre est non disponible pour une souscription avec création de ligne.
Donc en gros si tu connais déjà le numéro de l'ancien occupant de ton futur appart ou tu vas habité, profite de cette offre qui expire ce soir. De plus tu aura la tte dernière Freebox V5
Ton seul problème avec cette promo est que tu déménages dans 1 mois 1/2. Mais si l'appart est inoccupé bin profite _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum