louloudelom (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:44 Sujet du message: Ouverture ligne : PPP clignotant
Ouverture ligne : PPP clignotant44374044
Bonjour,
j'ai ouvert ma ligne il y a près d'un mois. Et j'ai toujours le PPP clignotant sur la Freebox.
Sur le suivi de ma commande, c'est toujours bloqué à l'étape 4 (ligne en cours de construction par FT).
J'ai l'impression que FT ne fait rien.
J'ai contacté la Hotline, à part me confirmer que FT doit construire la ligne... rien de plus.
Ils s'engagent à me rappeler mais rien.
necrx7, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 13:10 Sujet du message:
4771242984
Salut,
tu t'es inscrit en dégroupé ? Si oui, les PPP signifie que tu es câblé chez un autre fournisseur... Normalement tu peux voir la date de construction de ta ligne en allant sur ton compte, suivi de commande. Il faudra le signaler au 3244 pour qu'il redemande à ft de bien de brancher.
haribo, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 15:12 Sujet du message:
1592414040
Ft a 30jrs pour te construire ta ligne, Free ne les relancera pas avant cette échéance, au delà je te conseil d'aller sur l'ADUF et de prendre contact avec un corp qui prendra ta demande en compte et te confirmera ou non si ton NRA est saturé et cela ira bien plus vite que si rappèlerai la Hotline qui te dira tout et n'importe quoi histoire de te faire patienter
Suivant le type de saturation, ça peut être pareil avec un autre FAI. Si par exemple, il 'y a plus assez de renvois vers la salle de Dégroupage, les autres FAI sont dans le même cas que Free. Si c'est une histoire de carte dans le DSLAM, ça vient de Free. Les cas sont multiples.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum