dragonfire (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 10:51 Sujet du message: [Résolu] formulaire de remboursement
[Résolu] formulaire de remboursement2107018156
Bonjour,
combien de temps faut il attendre pour avoir une reponse du service de réclamation suite a une demande de remboursement pour service non fourni (pas de connexion pendant 3 semaines)?
Je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception et j'ai recu l'accusé le 19/05
faut il encore attendre ou y a t'il quequ'un que l'on peut contacter, j'ai contacter l'assistance par tchat et e peut rien pour moi
Gwada911, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:17 Sujet du message: Re: formulaire de remboursement
Re: formulaire de remboursement1814514863
dragonfire a écrit:
Bonjour,
combien de temps faut il attendre pour avoir une reponse du service de réclamation suite a une demande de remboursement pour service non fourni (pas de connexion pendant 3 semaines)?
Je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception et j'ai recu l'accusé le 19/05
faut il encore attendre ou y a t'il quequ'un que l'on peut contacter, j'ai contacter l'assistance par tchat et e peut rien pour moi
d'avance Merci
Cordialement
En ce qui concerne Free sur les remboursement autant te dire dès maintenant que chez eux c'est comme nos administrations publique. Jamais pressé quant il s'agit de nous donnés des sous. C'est un des points faible de Free: le délai de remboursement !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 11:59 Sujet du message:
1814514863
dragonfire a écrit:
Bonjour
toujours aucune nouvelle vraiment zéro pointé la communication chez Free ils sont meilleurs pour créer des buzz que pour s'occuper de leurs clients
As-tu transmis ton numéro fixe à Technicien3130 comme il te l'a demandé pour qu'il regarde ton dossier? C'est un corp de Free _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
dragonfire (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 15:55 Sujet du message:
2107018156
dragonfire a écrit:
Bonjour
oui je lui ai envoyé mais je n'ai pas de réponse de sa part non plus
Bonjour
bon ben ca y est résolu j'ai reçu un mail de Free me répondant que j'allais être rembourser un grand Merci a technicien 3130, et a gwada 911 pour m'apprendre la patience qui n'est guère mon point fort
a bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum