Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement......
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
newuser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 21
 
18 points

newuser
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 1:48    Sujet du message: Déménagement...... Déménagement...... 15639 13803
Répondre en citant

Bonjour
Je du mal à comprendre ceci: " Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté"!! Pourquoi?? Surtout quand on est contraint et forcé de déménager et non pas de son plein gré..
franchement, je trouve ça scandaleux, et je vais peut être résilier mon abonnement ( après 8 ans avec Free ) à cause de cette injustice...
J'espère sincèrement avoir une réponse de quelqu'un du service commercial Free...
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:13    Sujet du message: Re: Déménagement...... Re: Déménagement...... 40472 36199 Répondre en citant

newuser a écrit:
Bonjour
Je du mal à comprendre ceci: " Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté"!! Pourquoi?? Surtout quand on est contraint et forcé de déménager et non pas de son plein gré..
franchement, je trouve ça scandaleux, et je vais peut être résilier mon abonnement ( après 8 ans avec Free ) à cause de cette injustice...
J'espère sincèrement avoir une réponse de quelqu'un du service commercial Free...
Merci d'avance




CGV:

https://ADSL.free.fr/CGV/last/CGV.html
_________________
Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newuser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 21
 
18 points

newuser
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 12:52    Sujet du message: 15639 13803
Répondre en citant

Merci "the_freeboxeur" de me rappeler les CGV....Mais ma question reste toujours sans réponse: Pourquoi une telle pratique quand on est forcé de changer de domicile?
" Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe " comme vous dites!! Même si : " je du mal... " au lieu de " j'ai du mal..." n'en était pas une de ma part, plutôt une faute d'inattention....
Merci encore une fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 13:05    Sujet du message: 40472 36199 Répondre en citant

newuser a écrit:
Merci "the_freeboxeur" de me rappeler les CGV....Mais ma question reste toujours sans réponse: Pourquoi une telle pratique quand on est forcé de changer de domicile?
" Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe " comme vous dites!! Même si : " je du mal... " au lieu de " j'ai du mal..." n'en était pas une de ma part, plutôt une faute d'inattention....
Merci encore une fois


Avant tout! laisse mes fautes d'orthographe tranquille c'est pas le vif du sujet Wink

Et ton pourquoi du comment?!

Parce que ce n'est pas une vrai procédure de DEM.
Free évite de te faire perdre du temps a résilié, envoyé les modem et payé les Recommandé.

Donc il résilie ton dossier actuel puis te transfère ton dossier vers un autre grace a ta reference N° DEMXXXXXX et ton nouveau Numéro.

C'est pour cela que quand tu fait la procédure DEm sur Internet, a la fin on te demande si c suite a une DEM ou pas.

Tu répond "oui" le site de Free demande la référence DEM (que tu à dans ton interface de gestion), grâce a ça il transfère le dossier.

Donc ancien dossier "resilier" et le nouveau "Inscription en cours".

Vla pourquoi tu perd l'ancienneté.

Car l'autre dossier est résilié et et l'autre est un "nouvelle abonnement".

J'espère avoir pu t'aider.
_________________
Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne pas oublier que Free paye à FT le nouveau câblage. C'est cette histoire de 96 - 3 €/mois d'ancienneté.

Ça se comprend qu'après 8 ans de fidélité, tu te poses la question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 13:46    Sujet du message: 40472 36199 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ne pas oublier que Free paye à FT le nouveau câblage. C'est cette histoire de 96 - 3 €/mois d'ancienneté.

Ça se comprend qu'après 8 ans de fidélité, tu te poses la question.


Il a toujours le service fidé a porté.

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newuser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 21
 
18 points

newuser
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 22:59    Sujet du message: 15639 13803
Répondre en citant

C'est effectivement le cas CurtisNewton, je me pose la question après 8 ans de fidélité! et je crois que je vais faire une réclamation auprès du service commercial pour un petit geste ! Vous croyez qu'ils le feront ce geste commercial?
Merci à tous les deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newuser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 21
 
18 points

newuser
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 23:02    Sujet du message: 15639 13803
Répondre en citant

Au fait, la réclamation doit être envoyée maintenant ( avant le déménagement ) ou bien après, à votre avis??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Mer 14 Juil 2010, 9:55    Sujet du message: 40472 36199 Répondre en citant

newuser a écrit:
C'est effectivement le cas CurtisNewton, je me pose la question après 8 ans de fidélité! et je crois que je vais faire une réclamation auprès du service commercial pour un petit geste ! Vous croyez qu'ils le feront ce geste commercial?
Merci à tous les deux



Sincèrement, j'en sais vraiment rien, si sur le dossier on voit aucun défaut de paiement, et en effet une inscription qui date depuis longtemps, ils pourront éventuellement le faire.

Mais je ne m'avancerai pas , je peut te dire que c'est cas par cas, et de plus qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?

Donc fait le tu auras une réponse entre 20 a 30 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Mer 14 Juil 2010, 9:56    Sujet du message: 40472 36199 Répondre en citant

newuser a écrit:
Au fait, la réclamation doit être envoyée maintenant ( avant le déménagement ) ou bien après, à votre avis??


Peut importe si tu veut ton ancienneté pour la v6, fait la demande quand la v6 seras sortiras.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox