franck91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 19:50 Sujet du message: Baisse de débit important
Baisse de débit important72576507
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mois... je rencontre des problèmes de débit avec Free !
Ma longueur de ligne est de 3530 mètres et l'affaiblissement est de 49 dB.
Mais avec cette diminution de débit je pouvais au moins regarder les chaines en bas débit... alors que la ce n'est plus le cas, le message débit insuffisant apparait
Est-ce que Free compte faire quelques choses ?
Je précise que c'est arrivé du jour au lendemain, sans rien changer.
aiolia88, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 20:15 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
le débit nécessaire pour les chaines bas débits est passé de 1,7 à 2mb/s ... donc certaines lignes sont devenues trop longues pour regarder ces chaines _________________ Administrateur Univers Freebox
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 20:29 Sujet du message:
72576507
Bonsoir aiolia88,
Je suis d'accord, mais cela fait un petit moment quelles sont passées à 2mb/s, alors que mon problème date depuis fin juin début juillet.
aiolia88, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 20:46 Sujet du message:
29072673
Demandez un RDV iti pour un contrôle de la ligne (après avoir pris les précautions d'usages : nettoyage de ligne, éviter les perturbations électromagnétique etc.) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum