Ping (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:52 Sujet du message: Boot fail à l'allumage
Boot fail à l'allumage4630941657
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon boitier TV. L'image s'est figée sur ma télé, ma télécommande ne répondait plus donc je l'ai débranché pour la rebooter. Plus moyen de la redémarrer, cela m'affiche tout de suite Boot Fail.
J'ai réalisé un hard reboot comme indiqué dans le sujet en post it du forum, cela n'a rien changé, pareil en utilisant une autre alimentation.
Je ne sais pas trop quoi faire est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Matsumoto, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 20:36 Sujet du message:
4631441662
Et bien alors je vais aller bruler un cierge et toucher du bois, parce que j'ai pas le temps ni l'argent de régler ce problème. Bien heureuse que ça remarche si effectivement le boitier était censé "être mort".
Merci de vos réponses.
Je croise les doigts pour ne plus revoir ce message.
Et bien alors je vais aller bruler un cierge et toucher du bois, parce que j'ai pas le temps ni l'argent de régler ce problème. Bien heureuse que ça remarche si effectivement le boitier était censé "être mort".
Merci de vos réponses.
Je croise les doigts pour ne plus revoir ce message.
Bonne continuation.
Matsu~
Dans le pire des cas, tu passes par le tchat (gratuit). L'échange est également à la charge de Free. Il faut juste pouvoir récupérer le boitier HD lors de la livraison (donc, avoir du temps).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum