Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
er 80 et hot line qui ne sert à rien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juil 2010, 15:57    Sujet du message: er 80 et hot line qui ne sert à rien er 80 et hot line qui ne sert à rien 46907 42223
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déménagé et fait ma demande par Internet.
J'ai reçu un mail m'indiquant que je suis raccordé (toujours en dégroupé total), or ma box a toujours affiché er80.......
Sur la hot line, je fais balle de ping pong, "rappelez ds une heure, machine en panne" etc......... Pourtant a priori, tt est OK, y compris l'adresse MAC. Quelqu'un a t-il une idée géniale pour réparer tout ça, ou botter le c.. de Free afin qu'il me trouve quelqu'un de compétent????
Cordialement, et Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 27 Juil 2010, 18:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez les Newsgroups Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 27 Juil 2010, 19:26    Sujet du message: Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien 3458 3206 Répondre en citant

passable a écrit:
Bonjour,
J'ai déménagé et fait ma demande par Internet.
J'ai reçu un mail m'indiquant que je suis raccordé (toujours en dégroupé total), or ma box a toujours affiché er80.......
Sur la hot line, je fais balle de ping pong, "rappelez ds une heure, machine en panne" etc......... Pourtant a priori, tt est OK, y compris l'adresse MAC. Quelqu'un a t-il une idée géniale pour réparer tout ça, ou botter le c.. de Free afin qu'il me trouve quelqu'un de compétent????
Cordialement, et Merci pour vos réponses


depuis quand la Freebox affiche err80 ? Si c'est récent, attendez simplement 24/48h le temps que les choses se fassent ...

Sinon essayez aussi le chat, c'est un moyen de support adapté pour ce genre de soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Mar 27 Juil 2010, 21:50    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Problème d'inversion sur la ligne, en gris tes deux fils d'arrivée proviennent d'une autre position Free au centrale. Peut être l'ancien locataire/proprietaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 13:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour passable,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:24    Sujet du message: 46907 42223
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour,

Essayez les Newsgroups Wink


C'est quoi cette bête là, Laughing?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:26    Sujet du message: Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien 46907 42223
Répondre en citant

loggoi a écrit:
passable a écrit:
Bonjour,
J'ai déménagé et fait ma demande par Internet.
J'ai reçu un mail m'indiquant que je suis raccordé (toujours en dégroupé total), or ma box a toujours affiché er80.......
Sur la hot line, je fais balle de ping pong, "rappelez ds une heure, machine en panne" etc......... Pourtant a priori, tt est OK, y compris l'adresse MAC. Quelqu'un a t-il une idée géniale pour réparer tout ça, ou botter le c.. de Free afin qu'il me trouve quelqu'un de compétent????
Cordialement, et Merci pour vos réponses


depuis quand la Freebox affiche err80 ? Si c'est récent, attendez simplement 24/48h le temps que les choses se fassent ...

Sinon essayez aussi le chat, c'est un moyen de support adapté pour ce genre de soucis.


Bonjour,
hélas, pour le chat, j'ai pas Internet et donc difficile de rester lgtps sur le net... mais Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:30    Sujet du message: 46907 42223
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour passable,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Bonjour, Merci de prendre mon triste cas en charge...
Voici le tel que Free m'a affecté 02 40 32 71 93

Ce numéro est nouveau puisque la ligne était désactivée......


a plus et encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:31    Sujet du message: 46907 42223
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour passable,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Bonjour, Merci de prendre mon triste cas en charge...
Voici le tel que Free m'a affecté

Ce numéro est nouveau puisque la ligne était désactivée......


a plus et encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 9
 
10 points

passable
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:32    Sujet du message: 46907 42223
Répondre en citant

styletiti a écrit:
Problème d'inversion sur la ligne, en gris tes deux fils d'arrivée proviennent d'une autre position Free au centrale. Peut être l'ancien locataire/proprietaire.


Un gd Merci, le technicien Free s'est enfin déplacé aujourd'hui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox