Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu]résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
blyss11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

blyss11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 22:59    Sujet du message: [résolu]résiliation [résolu]résiliation 35929 31863
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelque question.

Mon amie et moi allons emménagé dans un logement au 1 aout, or nous avons tous deux une ligne Free.

Je vais faire déménagé la mienne sur le nouveau logement, j'ai récupéré le numéro de tel de l'ancien locataire grasse au site de Free par inscription en NDI.

Or il reste la ligne de mon amie.

Si on veut résilié la ligne directement a réception du formulaire, faut il mettre la lettre dans le colis de la Freebox, ou faire 1 lettre AR + un colis AR a la même adresse ?

De plus si ils reçoivent le colis début aout allons nous devoir payé un prorata ou le mois entier ?

Ou alors,

Puis-je faire un déménagement avec la ligne de mon amis, et faire résilié la mienne. (pour les frais de résiliation qui seront moindre, j'ai l'abonnement depuis 2 ans environs). Puis changé les coordonnées de facturations et bancaires a mon nom ? pour que mon entreprise paye ?

Cordialement.

Dernière édition par blyss11 le Lun 26 Juil 2010, 13:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 26 Juil 2010, 0:22    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Vous trouverez déjà quelques informations sur le lien suivant: https://www.free.fr/assistance/640-Freebox-demenager-son-abonnement-Freebox-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html Wink

styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Lun 26 Juil 2010, 0:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Surtout pas dans le colis c'est pas la même adresse et la demande ne sera jamais prise en compte.  
gothikeye
Hobbit de L'Univers

172 points

gothikeye, Posté le: Lun 26 Juil 2010, 6:46    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

styletiti a écrit:
Surtout pas dans le colis c'est pas la même adresse et la demande ne sera jamais prise en compte.

Il peu le mettre dans le colis.

https://www.free.fr/assistance/363-Freebox-resilier-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html

blyss11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

blyss11
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juil 2010, 8:09    Sujet du message: 35929 31863
Répondre en citant

Bon Merci pour les réponses.

Cordialement

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 26 Juil 2010, 15:01    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Même avant le déménagement de la ligne, tu peux modifier le moyen de paiement, l'adresse de facturation, en allant tout simplement sur la console derrière la ligne de la Freebox concernée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: