newuser (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 13:18 Sujet du message: [Résolu] facturation assistance!!!
[Résolu] facturation assistance!!!1563913803
Bonjour
Suite à un déménagement, Free me facture des appels vers le service assistance( 3244 ) effectués avec...mon téléphone portable!!!!
je trouve ça trop fort, surtout quand on sait que j'ai passé ces appels ( 5 appels sur 5 jours ) pour signaler que ma ligne téléphonique( la même qui a été facturée ) n'est toujous pas activée, malgré l'activation de ma ligne ADSL.....
avez-vous déjà eu affaire à ce genre de mésaventure pour le moins étrange???
Merci
aiolia88, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 13:28 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
normal depuis la loi chatel Free facture la prestation d'assistance (sur la facture Free) ... des formulaires sont dispos sur le site de l'assistance Free pour le remboursement _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 15:22 Sujet du message: Re: facturation assistance!!!
Re: facturation assistance!!!34583206
newuser a écrit:
Bonjour
Suite à un déménagement, Free me facture des appels vers le service assistance( 3244 ) effectués avec...mon téléphone portable!!!!
je trouve ça trop fort, surtout quand on sait que j'ai passé ces appels ( 5 appels sur 5 jours ) pour signaler que ma ligne téléphonique( la même qui a été facturée ) n'est toujous pas activée, malgré l'activation de ma ligne ADSL.....
avez-vous déjà eu affaire à ce genre de mésaventure pour le moins étrange???
Merci
ça n'a absolument rien d'étrange, suffit de lire les CGV, voir même d'écouter simplement le message d'accueil de la Hotline...
Ce que Free vous facture ce n'est pas la communication téléphonique, mais la prestation liée au fait que vous ayez eut un conseiller en ligne.
Deplus il existe énormément d'autres moyens pour contacter le support chez Free (la Hotline n'est en rien une obligation).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum