francky94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 13:12 Sujet du message: Lecture fichier mkv
Lecture fichier mkv63355669
Bonjour
Voila j'ai un petit soucis de lecture des fichiers mkv.
J'ai des films en 1080p x264 sur mon ordi. Sur mon PC ils fonctionnent parfaitement, mais quand je passe par le freeplayer ou bien un dd externe, la lecture est saccadée et parfois je n'ai pas de son.
Ce qui est etrange c'est que certains fonctionnent (fichiers moins de 10 Giga).
D'ou peut venir le problème ? Le firmware du boitier hd ? La taille de mes fichiers ?
Nixav, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 16:41 Sujet du message:
2109518181
Salut en faite moi j ai reussi à lire des fichiers vidéo en 1080p je les ré encode et ça marche bien j'ai même fait un topique que j'ai créer sur un autre site qui s'appel ... j'ai mis que 2 film faut envoyer ces films par ftp dans le disque dur de la Freebox et ça marche nickel. Et ceux qui marchais pas je les ai ré encoder en divx HD et le son en mp3 ça marche nickel allez a+ .
CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 19:24 Sujet du message:
1346111885
Nixav a écrit:
Salut en faite moi j ai reussi à lire des fichiers vidéo en 1080p je les ré encode et ça marche bien j'ai même fait un topique que j'ai créer sur un autre site qui s'appel ... j'ai mis que 2 film faut envoyer ces films par ftp dans le disque dur de la Freebox et ça marche nickel. Et ceux qui marchais pas je les ai ré encoder en divx HD et le son en mp3 ça marche nickel allez a+ .
*** Modération *** Merci de ne pas mettre de liens vers des sites de téléchargements illégaux. Tu le sais pourtant. ***Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum