sh (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 23:04 Sujet du message: Problème VO programme enregistré sur Arte
Problème VO programme enregistré sur Arte4852743726
Bonjour,
j'ai enregistré les Tudors sur le magnétoscope de la Freebox (v5). Lorsque je lis l'enregistrement, j'ai le choix entre français et allemand, mais pas la VO (en anglais). Or, quand je l'ai vu en direct il y a deux semaines, j'avais bien de l'anglais... Comment pourrais-je avoir la VO (en anglais, donc) ?
Merci
fredsav, Posté le: Mer 15 Sep 2010, 11:58 Sujet du message:
1662914530
c'est vrai que c'est un peu tordu ces histoires de multi-langues et sous-titres...
1/ La HD ne permet pas les sous-titres
2/ Le nom de la langue n'est pas forcément celle parlée (on voit "allemand" alors que c'est en anglais)
3/ Les sous-titres n'apparaissent pas toujours selon le dialogue, y'a des ratés.
Etc...
C'est pas demain qu'on aura la souplesse du DVD/Blu-ray ou... du P2P ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
sh (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 20:07 Sujet du message:
4852743726
C'est bien en allemand pendant la série. Pour le flux, je ne sais pas, j'ai laissé sur Auto. J'imagine que c'est le flux HD, vu que c'est ce que j'ai en général.
Et en effet, quand je regarde en direct, je choisis Allemand pour avoir la VO en anglais... mais dans l'enregistrement, c'est vraiment en allemand. C'est vraiment dommage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum