romain35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 12:28 Sujet du message: Installation de votre ligne Téléphonique Freebox
Installation de votre ligne Téléphonique Freebox35483288
Bonjour,
dans le cadre d'une inscription que j'ai effectuer sur le site de Free pour ma sœur, je vient de recevoir un mail concernant Free pour la suite de la construction de ligne mes j'ai un problème pour prendre un RDV avec France télécom.
Voici le mail envoyé de la part de Free pour prendre un RDV avec FT:
Bonjour,
Citation:
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, Merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
https://ADSL.free.fr/admin/erdv/rendez-vous.pl?hid=1Ph/x9cy0tBiI&id=XXXXXXX
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Qu'en je veut cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous avec France télécome j'ai bien une partie de l'administration mes je n'est pas de date et d'horaire pour choisir le RDV est ce un bug de Free?
Peut être avez vous cliquez trop tard sur le lien. France Telecom prendra contact avec vous directement si un déplacement est necessaire _________________ Administrateur Univers Freebox
romain35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 13:00 Sujet du message:
35483288
Bonjour,
j'ai reçu le mail à 11h49 et je les regarder à 12h30 je pense que cela est un problème de Free ou un bug vu que France télécom doit faire une nouvelle installation.
Parfois France Telecom n'a pas besoin de venir chez vous et donc le RDV n'est plus necessaire plus qu'à patienter _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum