graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 15:48 Sujet du message:
81102
" erreur 66 - quiter" bizzarre ça, j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe chez toi; tu as fait le hard reboot du boitier hd, essaye aussi le hard reboot du boitier ADSL pour voir ce que ça donne, si besoin, voici le tuto du HR des fbxs: ici, après le HR reboot juste les fbxs et revérifie pour voir ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21:11 Sujet du message:
81102
Alors Trinacria, si ça peut te rassurer, quelqu'un sur le forum a eu un pb similaire au tien, si je me souviens, il n'arrivait pas à valider les CGV de TV perso pour accéder au service, ce pb a duré 1 semaine, à chaque fois il avait un message d'erreur; HR et reboot simple des fbx n'ont rien changé.
Et puis subitement, 1 semaine après, la situation s'est débloquée toute seule sans qu'il n'ait rien fait de particulier, rien du tout, tout est rentré dans l'ordre tout seul et il a pu avoir accès à TV perso; je pense donc qu'il faut que tu patientes un peu et juste que tu rebootes les fbx d'ici la fin de la semaine, ce bug va surement disparaitre (c'est plus la peine de faire le HR, un reboot simple en fin de semaine sera suffisant, faudra tester à ce moment-là pour voir si le pb est résolu)... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 16:06 Sujet du message:
282613
Trinacria a écrit:
Salut AngeL_Vizion, a la ligne encodeur il est marquer OK
C'est bon signe.. Ton encodeur est OK. Ton problème ne vient pas de là..
Trinacria a écrit:
Ca veut dire quoi, si toi il est ecrit non detecte ??
Tu as plus de chance que moi... (Encodeur Non détécté)
Encodeur non détecté ça veut tout simplement dire que l'encodeur n'est pas détecté par la Freebox HD (L'encodeur est également utilisé pour les chaînes bas débit 601, 602....). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:02 Sujet du message:
81102
Très franchement, cette erreur 66 est vraiment bizzarre, et je doute même que la hot line puisse t'aider à résoudre ce pb; essaye encore de redémarrer la fbx hd, (peut-être aussi un hard reboot) pour voir ce que ça donne A part ça, je ne vois pas d'autres manips que tu pourrais faire _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:09 Sujet du message:
81102
Citation:
ls2003 a écrit:
moi jai déjà eu cette ereur mais il ma juste suffit de zapper et de revenir dessus et c'etait bon.
Trinacria essaie de faire comme ls2003, si ça a marché lui ça doit aussi marcher toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum