Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 66
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 15:14    Sujet du message: Erreur 66 Erreur 66 1342 1371
Répondre en citant

Bonjour depuis le lancement de la TV perso, j'ai toujours une erreur 66 sur les vidéo de la TV perso.


J'ai tout essayer, hardreboot de la Freebox hd, clée WPE avec que des chiffres, mise a jour de la Freebox ...


Rien ne marche quand je lance une vidéo au bout de 30sec, un message d'erreur s'affiche " erreur 66 - quiter" .

J'ai remarquer que ce probleme est exclusivement sur le " vidéo club" et pas sur le 'Live" ( tout va impecable sur le Live )


Quelque peu m'aider ????

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 15:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

" erreur 66 - quiter" Shocked Shocked bizzarre ça, j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe chez toi; tu as fait le hard reboot du boitier hd, essaye aussi le hard reboot du boitier ADSL pour voir ce que ça donne, si besoin, voici le tuto du HR des fbxs: ici, après le HR reboot juste les fbxs et revérifie pour voir ce que ça donne Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:16    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

Alors j'ai fais un Hard reboot du boitier ADSL, ca change rien alors j'ai fais aussi un hard reboot du boitier hd, toujours pas de changement !!

Toujours au bout de 30sec " erreur 66 - retour"



Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors Trinacria, si ça peut te rassurer, quelqu'un sur le forum a eu un pb similaire au tien, si je me souviens, il n'arrivait pas à valider les CGV de TV perso pour accéder au service, ce pb a duré 1 semaine, à chaque fois il avait un message d'erreur; HR et reboot simple des fbx n'ont rien changé.
Et puis subitement, 1 semaine après, la situation s'est débloquée toute seule sans qu'il n'ait rien fait de particulier, rien du tout, tout est rentré dans l'ordre tout seul et il a pu avoir accès à TV perso; je pense donc qu'il faut que tu patientes un peu et juste que tu rebootes les fbx d'ici la fin de la semaine, ce bug va surement disparaitre (c'est plus la peine de faire le HR, un reboot simple en fin de semaine sera suffisant, faudra tester à ce moment-là pour voir si le pb est résolu)...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Trinacria a écrit:
Alors j'ai fais un Hard reboot du boitier ADSL, ca change rien alors j'ai fais aussi un hard reboot du boitier hd, toujours pas de changement !!

Toujours au bout de 30sec " erreur 66 - retour"



Question Question Question

Pourrais tu m'informer sur ta configuration STP ?

Prends ta télécommande et appuie sur la touche Free, ensuite entre dans le menu CONFIGURATION.

A la ligne encodeur, il est marqué Non Détecté???

Voir image :


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 9:59    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

Salut AngeL_Vizion, a la ligne encodeur il est marquer OK !!!! Ca veut dire quoi, si toi il est ecrit non detecte ??



Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 16:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Trinacria a écrit:
Salut AngeL_Vizion, a la ligne encodeur il est marquer OK

C'est bon signe.. Ton encodeur est OK. Ton problème ne vient pas de là..

Trinacria a écrit:
Ca veut dire quoi, si toi il est ecrit non detecte ??

Tu as plus de chance que moi... (Encodeur Non détécté)

Encodeur non détecté ça veut tout simplement dire que l'encodeur n'est pas détecté par la Freebox HD (L'encodeur est également utilisé pour les chaînes bas débit 601, 602....).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 17:03    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

OK Merci de ta reponse Wink


Domage pour toi Laughing desoler Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 17:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Anthony rapportait que des corrections de bugs avait lieu (en Live).. donc il se peut que le code erreur 66 n'existe plus..

Ton problème est résolu ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 18:18    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Anthony rapportait que des corrections de bugs avait lieu (en Live).. donc il se peut que le code erreur 66 n'existe plus..

Ton problème est résolu ?



En Live tout va bien, y'a que dans le "club vidéo" qu'il y a une erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:33    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Toujours le code 66 ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:00    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

oui toujours pareil "erreur 66 - retour" au bout de 30 sec. et la vidéo a plein de freeze avant Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Très franchement, cette erreur 66 est vraiment bizzarre, et je doute même que la hot line puisse t'aider à résoudre ce pb; essaye encore de redémarrer la fbx hd, (peut-être aussi un hard reboot) pour voir ce que ça donne Rolling Eyes A part ça, je ne vois pas d'autres manips que tu pourrais faire Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:06    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

moi jai déjà eu cette ereur mais il ma juste suffit de zapper et de revenir dessus et c'etait bon.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
ls2003 a écrit:
moi jai déjà eu cette ereur mais il ma juste suffit de zapper et de revenir dessus et c'etait bon.

Trinacria essaie de faire comme ls2003, si ça a marché lui ça doit aussi marcher toi Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox