Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement ou résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
alfredw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alfredw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 17:21    Sujet du message: Déménagement ou résiliation Déménagement ou résiliation 48757 43946
Répondre en citant

Bonjour,

Je vient d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de ligne FT, je souhaite m'abonner chez Free.

Le problème c'est que je vais quitter cet appartement dans 9 mois (juin 2011). Je devrais donc payé dans les 80-90€ de frais de résiliation. En septembre 2011 j'emménagerai a nouveau dans un AUTRE appartement.

Donc je voulais savoir si après m'être réabonner pour la seconde fois je pourrais me faire rembourser les frais de résiliation payé 3 mois plus tôt.

J'ai trouver un formulaire de "remboursement - déménagement" mais je crois qu'il n'est plus d'actualité étant donné qu'on me demande de fournir la 1er et la dernière facture France Telecom or je n'en aurai pas vue que je serai en dégroupage total. Peut-être existe-il une nouvelle procédure ?

Merci d'avance, Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 18:36    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

L'ancienne procédure est toujours valable mais sous conditions:
"Si vous suivez l'ancienne procédure de déménagement (résilier le premier abonnement Free pour vous réinscrire ensuite pour le nouveau logement), ce formulaire vous permettra (une fois le nouvel abonnement établi) de demander le remboursement des frais d'activation (si vous vous réinscrivez dans les 3 mois).
Dans ce cas de figure, vous perdrez votre numéro 09 et devrez en créer un autre.
Également, vous devrez renvoyer votre Freebox (elle ne vous suivra pas au nouveau domicile)."

La nouvelle procédure demande à saisir des infos sur le futur logement. Dans votre cas ça n'ira pas, seule l'ancienne sera valide si vous respectez le délais maxi des 3 mois pour formuler la nouvelle demande d'abonnement.

alfredw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alfredw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 19:26    Sujet du message: 48757 43946
Répondre en citant

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc c'est bon je vais pouvoir m'inscrire ! Par contre j'aimerai connaitre le délai de remboursement.

Citation:
l’ancienne procédure, il suffit de renvoyer ce formulaire en courrier recommandé avec accusé de réception
accompagné des documents suivants :

- Première facture Free du nouvel abonnement
- Dernière facture France Telecom pour l’ancien abonnement

J'oublie donc les facture France Telecom ? J'espere que ça passera quand même, enfin je vérai bien dans 1 an !

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 19:43    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Oui accompagnez le formulaire d'un courrier explicatif, indiquant qu'avant et après vous étiez en dégroupage total.

Je vous donne tout de même le lien:
https://www.free.fr/assistance/640-Freebox-demenager-son-abonnement-Freebox-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html

=> Pour vous voir l'encadré du bas. Maintenant attention Free pourrait arrêter de jour au lendemain l'ancienne procédure même si ce n'est pas trop dans leurs habitudes...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 22:29    Sujet du message: Re: Déménagement ou résiliation Re: Déménagement ou résiliation 3071 2823 Répondre en citant

alfredw a écrit:
Donc je voulais savoir si après m'être réabonner pour la seconde fois je pourrais me faire rembourser les frais de résiliation payé 3 mois plus tôt.

Pas besoin de résilier (et donc de payer des frais de résil), tu pourras déménager ta ligne Free vers le nouveau logement de juin 2011.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 22:59    Sujet du message: Re: Déménagement ou résiliation Re: Déménagement ou résiliation 18007 15515 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
alfredw a écrit:

Pas besoin de résilier (et donc de payer des frais de résil), tu pourras déménager ta ligne Free vers le nouveau logement de juin 2011.

Sauf qu'il ne reprend un logement qu'en septembre.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 23:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Il me semblait bien que je passais à côté de qque chose Laughing
Désolé.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: