Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
intervention super
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:27    Sujet du message: intervention super intervention super 44877 40317
Répondre en citant

L'esprit critique des gens est incommensurable. De même qu'on parle toujours des trains qui arrivent en retard,jamais de ceux qui arrivent à l'heure.
J'avais un problème lié à ma, box HD, de la neige sur mon écran. Après avoir contacté le service réclamation de Free, ils m'ont donné un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien. Je veux témoigner de la compétence, de l'efficacité et de la gentillesse de cet intervenant qui a contrôlé mes boîtiers téléphone (il n'a pas hésité à soulever la trappe donnant accès au faux plafond pour contrôler l'arrivée de la ligne téléphonique) le problème provenant de la fiche de raccordement au courant (transfo déficient) il a changé le câble et depuis tout est en ordre. Il m'arrive comme tout le monde de pester après tel ou tel incident, mais j'estime que lorsqu'on vous donne satisfaction, il est bon aussi de le dire. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmen1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 22
 
28 points

coolmen1, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 16:49    Sujet du message: 14097 12449 Répondre en citant

A notre tour de te remercier cela nous fais plaisir de voire des freenautes satisfait du service rendu part les ITI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirjulia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 10
 
24 points

Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:09    Sujet du message: 48917 44096 Répondre en citant

Pour information, la facturation de cette panne est illégale. Tu pourras en réclamer le remboursement dès réception de la facture prochaine. Vérifie au passage que le temps d'attente n'est pas facturé, ce qui arrive hélas parfois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 17:44    Sujet du message: 44877 40317
Répondre en citant

Qui a parlé de facturation ?
Je n'ai pas été facturé pour cette intervention que j'ai trouvé plutôt sympa et efficace par un jeune technicien compétant.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox