Ekios (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 0:39 Sujet du message: [résolu, youpi !] Demenagement -> identifiant disparu ?
[résolu, youpi !] Demenagement -> identifiant disparu ?2572122417
Bien le Bonjour à toutes et à tous, Merci en premier lieu pour votre temps.
Pour résumer : subitement je ne peux plus m'identifier avec les informations reçues par mail lors du démarrage du processus de déménagement.
En plus détaillé : je suis dans le processus de déménagement et, voulant consulter l'état d'avancement du dit processus, j'ai la drôle de "surprise" en constant que mon nouvel identifiant n'était plus valide. (celui étant composé avec le numéro en 03 de l'ancien locataire. Et donc envoyé par mail lorsque j'ai lancé le déménagement sur le site de free.fr)
Pourtant jusqu'à cette après midi encore je pouvais aller consulter mon compte en devenir et voir l'état d'avancement du processus (étape 4 raccordement par France Telecom, ma Freebox pour l'instant affiche Er80 )
Mon ancien compte lui est toujours actif mais me permets juste de consulter mes anciennes factures.
J'avoue paniquer un peu là. Est ce temporaire ? Est ce lié au raccordement de France Telecom ? Est un bug ? Dois je me référer à mon ancien compte ?
J'avoue c'est un peu la panique, bientot 2 semaines sans Internet "help"
Dernière édition par Ekios le Mar 12 Oct 2010, 1:32; édité 1 fois
Migoch, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 1:27 Sujet du message:
1800715515
Bonsoir,
Bizarre, est-ce que l'ancien occupant ce serait abonné à Free et donc aurait récupéré l'identifiant..?
Je ne savais pas que pour un déménagement, il y avait un changement d'identifiant... Est-ce que l'ancien ne va pas se remettre à jour pendant la nuit...?
Err80, signifie que votre Freebox, identifiée par son adresse MAC ("unique"), n'est pas reconnue sur votre nouvelle ligne. Seul Free peut faire ce changement.
A votre place, je contacterais Free par tchat, si vos anciens identifiants sont fonctionnels utilisez les. Par contre de façon la plus simple et concise expliquez votre cas. Déménagement, perte du nouvel identifiant, demandez un renvoi en donnant votre mail et expliquez l'err80 ;o)
Ekios (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 1:31 Sujet du message:
2572122417
Alors j'ai utilisé mes anciens identifiants pour accéder au tchat.
Le technicien a été impeccable et après m'avoir rassuré, m'a expliqué que oui : il y a une nouvelle identification après déménagement sur numéro inactif.
Donc, il m'a simplement renvoyé mes nouveaux identifiants et pass à mon adresse mail de référence comme si je les avais perdu.
Et au passage il m'a donc signalé que la migration était effectuée, au total ça aura pris une petite semaine et demie sachant que je m'y suis pris à la bourre un vendredi 1er Octobre
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